Orange lance le SPV M2000 et Hotspot Office

Le PDA-Smartphone SPV M2000 d'Orange est une première en Suisse et réserve de nombreuses innovations. L'offre Hotspot Office Public WLAN d'Orange est d'ores et déjà disponible, alors que la sortie du SPV M2000 est prévue pour début novembre. Texte complémentaire par ots. L'utilisation de cette image... plus

Voir images: www.presseportal.ch/fr/story.htx?nr=100481514

Nouveau : Hotspot Office avec 700 Hotspots en Suisse et SPV M2000 d'Orange

Lausanne  (ots) - Avec Hotspot Office Public WLAN, l'accès à plus de 700 Hotspots en Suisse, un clavier QUERTZ intégré, la présentation en format paysage, quatre touches supplémentaires programmables avec des applications au choix, des versions en allemand et en français, etc. - le PDA-Smartphone SPV M2000 d'Orange est une première en Suisse et réserve de nombreuses innovations. L'offre Hotspot Office Public WLAN d'Orange est d'ores et déjà disponible, alors que la sortie du SPV M2000 est prévue pour début novembre.

Orange continue sur sa lancée avec les Smartphones SPV. Comme son prédécesseur, le SPV M2000 possède les propriétés nécessaires pour fonctionner efficacement en déplacement : fonctions texte et voix, Pocket Outlook, Pocket Word, Pocket Excel, PDF et Powerpoint Viewer, ainsi que de nombreuses autres applications et fonctions.

L'accès rapide à l'internet via Public WLAN rend l'utilisation mobile du SPV M2000 d'Orange encore plus pratique et efficace. Orange offre l'accès mobile rapide Internet à plus de 700 Hotspots Public WLAN en Suisse avec ses partenaires Monzoon, TPN et TheNet.

Hotspot Office d'Orange s'utilise tant avec le SPV M2000 d'Orange qu'avec un laptop équipé d'une carte WLAN intégrée ou externe. Les clients Orange peuvent s'inscrire à Hotspot Office Service en envoyant un SMS gratuit " START PWLAN " au numéro 1555. Il n'y a pas de taxes mensuelles. Dès que le client est online, un prix de CHF 0.50 par minute est facturé pendant les 200 premières minutes d'utilisation de Public WLAN. Si le montant atteint CHF 100, toute utilisation ultérieure pendant le même mois est gratuite. Le décompte s'effectue confortablement via la facture mensuelle de téléphone mobile. Il n'y a donc pas de paiement compliqué et coûteux par carte de crédit.

Le Public WLAN permet de recevoir et d'envoyer rapidement et sans souci des e-mails et des pièces jointes volumineuses avec le SPV M2000, même pendant une conversation téléphonique. La possibilité de présenter les contenus à l'horizontale sur l'écran par exemple rend le surf sur Internet encore plus agréable. La synchronisation mobile des données avec un serveur d'entreprise est également possible à tout moment.

Prix et vente

Le SPV M2000 d'Orange existe en allemand et en français. Le prix du SPV M2000 dépend du plan tarifaire Orange choisi :

Sans abonnement                  CHF 1'199.-

Plan tarifaire              Contrat de 12 mois      Contrat de 24 mois
Optima 400                    CHF 599.-                    CHF 529.-
Optima 100/Advanced      CHF 649.-                    CHF 599.-
Optima 30/Personal        CHF 719.-                    CHF 659.-
Economy                         CHF 789.-                    CHF 729.-

Le SPV M2000 d'Orange sera disponible début novembre dans les 37 points de vente Orange en Suisse. Le SPV M2000 d'Orange ne peut s'utiliser qu'avec une carte SIM suisse Orange.

Voir image: www.presseportal.ch/fr/story.htx?nr=100481514
Internet: www.newsaktuell.ch/f