Orange Communications SA

Nouvelles collaborations avec kitag et Europlex - Orange consolide sa position de leader dans le domaine des partenariats cinéma

    Lausanne  (ots) - Orange poursuit son engagement dans le secteur du cinéma en devenant le partenaire de kitag et Europlex, les deux principaux réalisateurs de programmes en Suisse. De nombreuses activités marketing seront proposées, telles que les avant-premières Orange régulières, les CineNights & Days, les billets à prix réduit (Ciné-Card et MovieCard), ainsi que de nouveaux services multimédias par MMS/SMS relatifs au cinéma et aux films.

    L'expansion des activités de Orange dans le domaine du cinéma est une conséquence logique des excellentes expériences vécues avec le parrainage OrangeCinema, dans le cadre des cinq plus grands cinémas en plein air de Suisse. Ces partenariats ont représenté, depuis 2000, une plate-forme idéale pour Orange, dans la mesure où ils sont particulièrement aptes à transmettre des émotions et des valeurs de marque qui sont très importantes pour l'entreprise. La présence accrue autour du cinéma et des films s'intègre parfaitement dans la stratégie marketing mondiale du Groupe Orange.

      Partenaire également du cinéma de la gare de Zurich

    En plus du nouveau partenariat cinéma, Orange poursuit également son engagement en tant que sponsor principal des cinémas OpenAir en Suisse, connus sous le nom de OrangeCinema. Orange soutient également désormais la grande manifestation qu'est le "Credit Suisse Kino im HB" à la gare de Zurich, du 13 au 23 mai 2004. Grâce à sa coopération avec kitag et Europlex, Orange atteint désormais 4,5 millions de spectateurs dans toute la Suisse et sera présente autour du thème des films et du cinéma tout au long de l'année.

    Des actions spéciales seront proposées aux clients Orange: ils pourront, entre autres, se procurer des billets à prix réduit (2 pour 1 par exemple) pour certains CineDays Orange. Ils seront invités aux CineNights Orange, ainsi qu'à des avant-premières exclusives avec des stars et des metteurs en scène ou ils recevront une Ciné-Card et deux billets à la souscription d'un abonnement.

    Le partenariat entre Orange, kitag et Europlex permet de proposer rapidement une offre inédite: les spectateurs pourront bientôt réserver des billets par SMS. En plus, de nouveaux services par SMS et MMS informeront les fans de cinéma des programmes, des sorties pour qu'ils restent au courant de l'actualité cinéma.

ots Originaltext: Orange Communications SA
Internet: www.newsaktuell.ch/f

Contact:
Orange Communications SA
World Trade Centre
Avenue de Gratta-Paille 2
Case postale 455
CH-1000 Lausanne 30 Grey

Therese Wenger, Media Relations
Tél.         +41/21/216'10'16
Fax          +41/21/216'10'15
Mobile      +41/78/787'10'16
E-Mail:    therese.wenger@orange.ch
Internet: http://www.orange.ch



Plus de communiques: Orange Communications SA

Ces informations peuvent également vous intéresser: