CSS Versicherung

Les assureurs maladie CSS et Intras s'unissent

    Genève et Lucerne (ots) - Le Groupe CSS, basé à Lucerne, et INTRAS Assurances, dont le siège est à Genève, annoncent leur l'intention d'unir leurs forces. INTRAS va s'intégrer dans le Groupe CSS tout en conservant son identité et les deux sociétés qui la composent. La ligne de produits, les marques, les sièges ainsi que les réseaux de distribution des deux assureurs seront maintenus, de même que l'ensemble des postes de travail. Une stratégie commune sera progressivement mise en oeuvre dans une perspective de croissance réciproque. Un accord de distribution avec les compagnies d'assurances Zurich et Vaudoise sera conclu dans le cadre du rapprochement. Ces deux partenaires historiques d'INTRAS proposeront désormais les solutions d'assurance maladie d'INTRAS et de CSS à travers leurs propres réseaux de vente. Le nouveau groupe CSS comptera avec INTRAS près de 1'600'000 assurés. Il sera No 1 de l'assurance maladie de base en Suisse ; son encaissement annuel de primes dépassera 4,5 milliards de francs. CSS et Intras doivent encore obtenir l'aval des autorités fédérales compétentes.

    Aujourd'hui : Conférence de presse à Genève

    Information importante à l'attention des rédactions Une conférence de presse à laquelle participeront les dirigeants de CSS et d'INTRAS se tiendra ce

    16 novembre à 11h00 à l'Hôtel Swissôtel Métropole,     salon Arlequin, Quai Général Guisan 34 à Genève     (Fin à 12h00)

    Les journalistes présents pourront poser leurs questions et s'entretenir avec les intervenants. Un dossier de presse sera à leur disposition en français et en allemand. Les journalistes qui ne peuvent se rendre sur place peuvent accéder à la conférence de presse par téléconférence, en appelant le numéro de téléphone 052/267'07'09, pin: 45-27-37

    Nous prions Mmes et MM. les journalistes de bien vouloir excuser cette invitation tardive, dictée par les directives sur la publicité événementielle de la Bourse suisse et la nécessité des priorités d'un plan d'information qui englobe tous les publics prioritaires concernés. Merci de votre compréhension.  

ots Originaltext: INTRAS / CSS
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Frédéric Burnand
Mobile: +41/79/417'09'65



Plus de communiques: CSS Versicherung

Ces informations peuvent également vous intéresser: