de Sede AG

Le fabricant suisse de meubles en cuir de Sede est en pleine expansion

Le fabricant suisse de meubles en cuir de Sede est en pleine expansion
A partir de l'année prochaine Stephan Unser sera donc un des cinq membres du comité de direction de de Sede au siège suisse à Klingnau. Texte complementaire par ots. L'utilisation de cette image est pour des buts redationnels gratuite. Reproduction sous indication de source: "obs/de Sede"

      - Une image est disponible par l'agence EPA (European Pressphoto
         Agency, Agence Européenne de la Photographie de Presse) et peut
         être téléchargée gratuitement à l'adresse:      
         http://www.presseportal.ch/fr/story.htx?firmaid=100011432 -

      Klingnau (ots) - Le dirigeant allemand Stephan Unser sera le
nouveau directeur de vente de de Sede AG à partir du 1er janvier
2007.

    A partir de l'année prochaine Stephan Unser (45 ans) sera donc un des cinq membres du comité de direction de de Sede au siège suisse à Klingnau. Ce diplômé d'une école de commerce aura d'abord en charge l'activité commerciale en Europe centrale. D'une part il aura pour mission d'augmenter la visibilité et de définir l'image de marque du fabricant de fauteuils, canapés et meubles en cuir de qualité supérieure et d'autre part il devra faire avancer son expansion. C'est surtout le marché allemand qui représente un potentiel de croissance important. Mais la marque suisse a aussi l'ambition de gagner une nouvelle clientèle au niveau mondial.

    Hans-Peter Fässler, président-directeur de de Sede, se réjouit: "je suis très heureux que Stephan Unser, un professionnel de si grande qualité, rejoigne notre entreprise. Son expérience dans le commerce et dans la gestion de projet dépasse les frontières européennes et le rendent très précieux pour le futur développement de l'entreprise. Ensemble nous ferons tout notre possible pour que le succès de de Sede puisse continuer."

    Unser a déjà développé de nouveaux produits et des stratégies de croissance pour des marques haut de gamme comme Bang & Olufsen et bulthaup international. Depuis 2004 le père de trois enfants était le directeur général de Gebr. Märklin & Cie. GmbH à Göppingen. Il y participa aux mesures de restructuration en cours et a ainsi pu se faire un nom aussi dans l'industrie du jouet outre le renom dont il jouissait déjà dans l'industrie de l'électronique grand publique et de l'ameublement de cuisine.

    Depuis longtemps déjà, Unser met l'accent sur le trade marketing. C'est dans ce domaine que Unser (né en 1961) a pu engendrer les fortes répercussions chez les clients avec ses idées nouvelles et des expériences de consommation inédites. De plus il se démarque par son flair pour les développements actuels dans la branche, pour les clients et collaborateurs.

ots Originaltext: de Sede Suisse
Internet: www.presseportal.ch

Contact:
de Sede Suisse
Mme Traudel Kaiser
Tél.         +41/56/268'01'11
E-Mail:    traudel.kaiser@desede.ch
Internet: www.desede.ch



Ces informations peuvent également vous intéresser: