Assemblée générale extraordinaire (F)

--------------------------------------------------------------------- Communiqué Adhoc transmis par euro adhoc. L'émetteur est tenu responsable du contenu. ---------------------------------------------------------------------

Un groupe d’actionnaires, apparemment représenté par TOFF AG, Soleure, et qui apparemment représente plus de 10% du capital-actions de EIC Electricity SA, Genève, requiert du conseil d’administration la convocation d’une assemblée générale extraordinaire. Le groupe d’actionnaires demande essentiellement l’inscription  à l’ordre du jour des objets suivants :

- Réduction du capital-actions de la société de CHF 122,200,800 à CHF 30,550,200 par une diminution de la valeur nominale des actions de CHF 80.-- à CHF 20.--. Le montant réduit est à restituer aux actionnaires. - Remplacement de l’actuel conseil d’administration par les personnes suivantes: Daniel Sauter, Franz Gyger et Erhard Lee.

A ce jour, le conseil d’administration ne s’est pas encore prononcé sur les propositions du groupe d’actionnaires.

Les actions de EIC Electricity SA sont cotées à la Bourse Suisse (SWX) et à la bourse de Francfort (Bloomberg: EIC SW Equity / EIV GR Equity). Le but de la société est l’acquisition, la vente et la gestion des investissements diversifiés sous forme de participations à des entreprises actives dans le domaine de l’énergie et plus particulièrement de l’électricité.

Zurich / Genève Novembre 7, 2002

Fin du communiqué Adhoc            euro adhoc 07.11.2002
---------------------------------------------------------------------

Monsieur Dominique Candrian +41-43-844 10 00