Classic Time

Première mondiale: World-Time Répétition Minute avec Cadran Cloisonné Email par Shellman Co.,Ltd., Tokyo, (BASEL 2002 - hall 5.1; A 21)

Première mondiale: World-Time Répétition Minute avec Cadran Cloisonné
Email par Shellman Co.,Ltd., Tokyo, (BASEL 2002 - hall 5.1; A 21)
Shellman: World-Time Minute-Repeater
Les photos ont été envoyées par Photopress via le réseau satellite de Keystone (voir image: www.photopress.ch et www.newsaktuell.ch/f/galerie.htx?type=obs) Zurich (ots) - La World-Time Répétition Minute avec Cadran Cloisonné Email est le dernier modèle des montres bracelets compliquées à quartz (inspirée par un style classique) de Shellman Co.,Ltd., Tokyo - cette année présent au salon Basel 2002, hall 5.1; A 21. La World-Time Répétition Minute avec Cadran Cloisonné Email est le dernier modèle d'une série de montres bracelets compliquées, inspirée d'un style classique. Un mouvement à quartz mesure le temps - le son de sa répétition minute électronique surprend de par son authenticité. Grâce à une lunette tournante, l'heure locale ainsi que d'autres fuseaux horaires sont visibles. Un ajustement rapide facilite le changement d'heure sur d'autres fuseaux horaires. La boîte acier dans la pure tradition des montres universelles du milieu du dernier siècle, a un diamètre de 37 mm. Une coulisse traditionellement située à ‚9' heures, déclenche la répétition minute. Le couronnement visuel est le cadran Cloisonné Email: sur un arrière plan d'une mer azure apparaissent les 5 continents dans un dégradé de vert. Un verre en saphir bombé permet d'avoir une vue claire sur le cadran. ots Originaltext: Classic Time ops Originalpicture: www.newsaktuell.ch/f/galerie.htx?type=obs Internet: www.newsaktuell.ch Contact: Produit par: Shellman Co.,Ltd. Bldg.5-9-12, Ginza, Chuo-ku, Tokyo 104-0061, JAPAN Tél: +81/3/5568'7888 Fax +81/3/5568'7887 E-mail: int.sales@shellman.co.jp Représentant: pour la Suisse, l'Allemagne et l'Autriche: Classic Time Voltastr.43 CH-8044 Zürich Tél. +41/(0)1/262'33'33 Fax +41/(0)1/262'45'66 Mobile: +41/(0)79/680'28'14 E-mail: classic-time@bluewin.ch Internet: www.classic-time.com BASEL 2002 Hall 5.1, A 21 Tél.+41/(0)61/699'44'65

Ces informations peuvent également vous intéresser: