Oeuvre suisse d'entraide ouvrière OSEO

Vive les vacances !

    Lausanne (ots) - L'Œuvre suisse d'entraide ouvrière OSEO ouvre chaque année un fonds de solidarité permettant à des enfants de familles défavorisées de participer à une colonie de vacances en Suisse romande.

    Les colonies de vacances sont une longue tradition de l'OSEO. L'OSEO a créé en 1995 un fonds de solidarité, alimenté par des dons privés, qui permet chaque année à une cinquantaine d'enfants de Suisse romande de participer à des colonies d'autres organisations.

    La pauvreté en Suisse est une réalité, elle touche une personne sur onze. Aujourd'hui, malgré la reprise économique, de nombreuses familles vivent dans des conditions précaires et une aide financière leur est indispensable pour offrir des vacances à leurs enfants.

    Aucun enfant ne devrait être privé de vacances parce que le budget de ses parents est trop serré. Le fonds de solidarité de l'OSEO est là pour que l'été qui vient soit une période de détente, d'aventures et de rencontres pour les enfants et les jeunes qui n'ont pas le privilège de vivre dans une famille aisée.

    Les dons sont les bienvenus sur le CCP 10-14739-9 ou sur le site de l'OSEO www.oseo.ch

    Pour demander une aide financière s'adresser à :     OSEO Communication, Chaucrau 10, cp 437, 1000 Lausanne 17

ots Originaltext: OSEO
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
Frances Trezevant
OSEO Communication
rue Chaucrau 10
cp 437
1000 Lausanne 17

Tél. +41 21 311 53 60
Fax +41 21 311 53 63
E-mail: ftrezevant@oseo.ch
Internet: www.oseo.ch


Attache de presse:

Frances Trezevant
[ 001 ]



Plus de communiques: Oeuvre suisse d'entraide ouvrière OSEO

Ces informations peuvent également vous intéresser: