adidas Schweiz

La chaussure de foot intelligente: Présentation de la nouvelle adizero f50 équipée de la technologie miCoach

Murat Yakin présente à Zurich le 7 novembre 2011 une nouveauté mondiale absolue, l'adizero F50, basée sur la technologie révolutionaire miCoach d'adidas et grâce à laquelle les mouvements des joueurs sur le terrain se laissent mesurer. / Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch. L'utilisation de cette image est pour des ...

Zurich (ots) - adidas a présenté aujourd'hui à Zurich la nouvelle adizero f50 dotée de la technologie miCoach. Cette chaussure de foot est une nouveauté mondiale. Elle mesure les mouvements du joueur grâce à un capteur intégré.

En présence de joueurs professionnels - David Degen, Admir Mehmedi et Valentin Stocker - ainsi que de l'entraîneur du FC Lucerne, Murat Yakin, adidas a présenté ce jour, au cours d'une manifestation organisée pour la presse, au Miller's Studio de Zurich sa nouvelle chaussure de foot dotée d'une technologie révolutionnaire. Six jeunes talents du football suisse se sont livrés en direct un bref match à 3 contre 3, évalué sur place par miCoach et commenté par les footballeurs professionnels présents.

La puce «Speed_Cell[TM]», pièce maîtresse de miCoach, est logée dans la chaussure gauche. Elle enregistre les mouvements du joueur et mesure le temps, la distance, la vitesse et le nombre de sprints. La transmission de ces informations se fait ensuite sans fil vers un iPhone, un PC ou un Mac. Ces données permettent à chaque footballeur de mesurer pour la première fois ses performances sur le terrain, de les comparer à celles d'autres joueurs et de les partager sur les réseaux sociaux.

La nouvelle adizero f50 sera en vente à partir du 15 novembre 2011, sous forme de pack contenant la puce «Speed_Cell[TM]» et deux connecteurs miCoach, chez tous les détaillants adidas ainsi que dans les magasins spécialisés du monde entier.

Contact:

adidas sport gmbh
Guido Mazzolani
Brand Marketing / PR Suisse
Tél.: +41/41/784'14'23
E-Mail: press.ch@adidas.com



Ces informations peuvent également vous intéresser: