Touring Club Schweiz/Suisse/Svizzero - TCS

Le TCS engage un porte-parole pour la Suisse italienne

Bern (ots) - Afin d'assurer une présence médiatique optimale, le Touring Club Suisse a nommé Renato Gazzola porte-parole pour la Suisse italienne. Il rejoint ainsi le service de presse, basé à Vernier, qui dispose dès lors d'un porte-parole pour chaque région linguistique du pays.

En tant que plus grand Club de la mobilité, le TCS se doit d'être présent dans chaque région linguistique du pays. Le domaine des médias ne fait pas exception à cette règle et le TCS entend répondre aux journalistes dans leur langue maternelle. Pour cette raison, le TCS annonce la création d'un nouveau poste de porte-parole pour la Suisse italienne.

Domicilié à Tesserete, Renato Gazzola possède une connaissance approfondie du panorama médiatique du canton. Parfaitement à l'aise sur des dossiers tels que la sécurité routière, la mobilité ou la protection des consommateurs, Renato Gazzola peut faire valoir son expérience de 28 années en tant que secrétaire général de la section tessinoise du TCS.

Il rejoint dès aujourd'hui l'équipe existante du service de presse du TCS, placée sous la responsabilité de Moreno Volpi. Ce dernier remplit également la fonction de porte-parole pour la Suisse romande alors que Stephan Müller assume le rôle de porte-parole pour la Suisse alémanique.

A partir du 1er mars, toute demande média en langue italienne peut donc être adressée directement à Renato Gazzola, aux coordonnées suivantes :

Campestro 6950 Tesserete Tel +41 91 943 00 06 Portable +41 79 686 08 80 rgazzola@tcs.ch

Kontakt:

Moreno Volpi, responsable du service de presse, 022 417 27 16, 078 
707 71 28, mvolpi@tcs.ch

Le TCS est sur Flickr!
Nos photos peuvent être téléchargées sous
www.flickr.com/photos/touring_club/collections


Ces informations peuvent également vous intéresser: