adidas Schweiz

Adidas Suisse: Nouvelle direction opérationnelle

Michael Rupp assume la direction opérationnelle d'adidas Suisse

    Cham (ots) - Dans le cadre de la réorganisation d'adidas ayant pour but le renforcement de la compétitivité et l'harmonisation des processus commerciaux au sein de l'Area Central, Michael Rupp a pris en charge la direction opérationnelle d'adidas sport sàrl à Cham au 1er janvier 2003.

    Michael Rupp, âgé de 42 ans, a joint adidas en 1987. Il a réuni des expériences dans les différentes positions qu'il a occupées en Europe et outre-mer. Depuis décembre 2001, il est responsable de l'Area Central.

    Avec le projet "Winning in Europe" adidas veut concentrer ses activités des différents marchés européens et élargir l'Area Central. Depuis le 1er janvier 2003, la Pologne, la Hongrie, la République Tchèque, la Slovénie, la Roumanie et la Slovaquie ont été intégrés dans l'Area Central à côté de l'Allemagne, l'Autriche et la Suisse. Une conséquence de l'harmonisation des processus commerciaux est le transfert de différentes fonctions administratives de Cham à Herzogenaurach. Or, les interlocuteurs des commerçants spécialisés se trouveront en Suisse comme par le passé.

    Il assume ses fonctions au siège de Herzogenaurach en Allemagne

ots Originaltext: adidas Suisse
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
Ursula Bayer
adidas Area Central Presse et PR
Tél.         +41/41/784'14'14
Fax          +41/41/784'14'15
Internet: http://www.press.adidas.com



Plus de communiques: adidas Schweiz

Ces informations peuvent également vous intéresser: