Jumbo-Markt AG

Les six finalistes pour l'élection de Miss DIY 2005 sont sélectionnées

Après une première élimination laborieuse, les finalistes à l'élection de Miss DIY 2005 du 24 septembre 05 à Dietlikon sont sélectionnées. Parmi des douzaines de candidates, six d'entre elles ont été choisies.

    Dietlikon  (ots) - Le dernier samedi du mois d'août, plus de 30 candidates furent invitées à participer à une première élimination qui eut lieu sur le chantier de construction Wanner & Lott à Rümlang. Ce qui attendait les candidates ce jour là, n'avait rien à voir avec l'élection « normale » d'une Miss ! Au programme : pose de carrelage, pose de tapisserie et travail sur bois. Selon la devise : „La force au féminin", ces dames se lancèrent au travail et enthousiasmèrent tous les professionnels présents par leur savoir et leur habileté manuelle.

    Après trois heures de travail et une délibération détaillée du jury, les six finalistes pour l'élection de Miss DIY 2005 furent sélectionnées.

    Sonja Steiner de Zurich, Jiris Styner-Huber de Niedererlinsbach, Mareia Mamone de Grenchen, Angela Zingerli de Egnach, Petra Peyer de Oberaach et Sanja Milekic de Diepoldsau lutterons pour décrocher le titre de Miss Do-it-yourself 2005 le samedi 24 septembre 05 à partir de 10.00h au JUMBO Maximo de Dietlikon (ZH).    

    Cet event sera conduit par DIY Academy et JUMBO DO IT · DECO · GARDEN. En attraction spéciale et pour le plus grand plaisir de tous les fans de Do-it-yourself, Madame Sonya Kraus, personnage célèbre de la télévision allemande, présentera  la finale. Nous souhaitons d'ores et déjà une cordiale bienvenue à toutes celles et à tous ceux qui veulent venir encourager les candidates.

ots Originaltext: Jumob-Markt AG
Internet: www.presseportal.ch

Pressekontakt:
Contact:
Massimo Moretti
Directeur Marketing et Communications
Industriestrasse 34
8305 Dietlikon
Tel.: +41/44/805'62'33
Fax:  +41/44/805'62'12
Email: presse@jumbo.ch



Plus de communiques: Jumbo-Markt AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: