Off. féd. environ., forêts, paysage

Pour un transport plus sûr des marchandises dangereuses sur le rail

Le DETEC convient d'un paquet de mesures avec la SSIC et les CFF Aux journalistes intéressés Berne (ots) - Pour un transport plus sûr des marchandises dangereuses sur le rail: Le DETEC convient d'un paquet de mesures avec la SSIC et les CFF La sécurité du transport ferroviaire de marchandises dangereuses va être améliorée progressivement, à partir de 2003. Tous les risques inacceptables doivent être éliminés d'ici 2010. Le conseiller fédéral Moritz Leuenberger, M. Benedikt Weibel, directeur général des CFF, et M. Beat Moser, directeur de la Société suisse des industries chimiques (SSIC), signeront jeudi prochain une convention à cet effet. Nous vous invitons cordialement à assister à cette signature ainsi qu'à la conférence de presse qui suivra. Lieu: Berne, Bernerhof, Bundesgasse 3, Leuchtersaal Date: le 27 juin 2002 Heure: 11h15 Conférenciers: M. Moritz Leuenberger, conseiller fédéral et chef du DETEC M. Benedikt Weibel, directeur général des CFF M. Beat Moser, directeur de la SSIC Veuillez agréer, Mesdames, Messieurs, nos salutations les meilleures. DETEC Département fédéral de l'Environnement, des Transports, de l'Énergie et de la Communication Service de presse ots Originaltext: OFEFP Internet: www.newsaktuell.ch Contact: M. Andreas Stuber chef de presse de l'OFEFP Tél. +41/31/322'92'44

Ces informations peuvent également vous intéresser: