Rencontre entre le président de la Confédération, Moritz Leuenberger et le président roumain, Ion Iliescu

Berne (ots) - Dimanche prochain, 1er juillet 2001, le président de la Confédération, Moritz Leuenberger rencontrera à Zurich le président de la Roumanie, Ion Iliescu. Leurs entretiens porteront notamment sur l'intégration européenne, la situation dans le sud-est de l'Europe ainsi que sur les relations bilatérales.

Cette rencontre aura lieu à l'issue du Forum de Crans Montana, auquel le président Iliescu participera avec une délégation de son pays.

A l'issue des discussions, les deux présidents participeront à une conférence de presse commune qui aura lieu dès 11h30 à l'Hôtel Dolder.

LES REPRÉSENTANTS DE LA PRESSE QUI SOUHAITENT Y PARTICIPER DEVRONT SE MUNIR DU BADGE (à commander en s'adressant d'ici jeudi 28 juin à Mme Cecilia Carlino, Service de presse du DFAE, Tél. +41 31/322 30 88)

ots Originaltext: DETEC
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
service de presse du DETEC, tél. +41 31 322 55 11

DETEC Département fédéral de l'environnement, des transports, de
l'énergie et de la communication
Service de presse et d'information

Plus de communiques: Dép. féd. enviro., transp., énerg., comm