Chancellerie fédérale ChF

Un index pour s'orienter sur le site de la Confédération

    Berne (ots) - L'offre Internet sur le site de l'Administration fédérale (www.admin.ch) vient de s'enrichir d'un nouvel instrument utile : un index alphabétique, destiné à  faciliter la recherche d'informations sur un thème déterminé et à permettre de trouver rapidement les adresses correspondantes au sein de l'administration. Cet index existe en cinq langues (allemand, français, italien, romanche, anglais) et sa gestion est centralisée à la Chancellerie fédérale.

    Les utilisateurs trouveront cet index sur la page d'accueil du site de la Confédération, sous la rubrique "Index général", où ils pourront cliquer sur la lettre appropriée, qui les mènera vers une série de mots clés, par exemple A pour Aviation, M pour Musée national suisse, ou encore V pour Viticulture. En cliquant ensuite sur le sujet de leur choix, ils aboutiront directement au site de l'autorité compétente (département, office ou autre unité administrative) où ils pourront trouver des renseignements spécifiques ainsi qu'une adresse de poste électronique (e-mail).

    L'index du site www.admin.ch, s'il se veut utile, ne saurait prétendre être exhaustif. Il sera actualisé et complété régulièrement. Son but est avant tout d'offrir une aide utile qui rende encore plus facile l'accès aux autorités fédérales par le réseau Internet.

ots Originaltext: ChF
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
CHANCELLERIE FEDERALE SUISSE
Information



Plus de communiques: Chancellerie fédérale ChF

Ces informations peuvent également vous intéresser: