Chancellerie fédérale ChF

Le Conseil fédéral part en excursion les 4 et 5 juillet 2001

    Berne (ots) - Le lendemain de sa dernière séance avant la pause de l'été, les membres du Conseil fédéral, Chancelière et les deux Vicechanceliers partiront en excursion comme ils le font chaque année. A l'invitation du président de la Confédération, ils se rendront dans le canton de Zurich. Monsieur Moritz Leuenberger a préparé pour ses hôtes un programme très varié comprenant diverses surprises d'intérêt culturel.

    L'excursion de deux jours que le Conseil fédéral entreprend traditionnellement avant les vacances d'été l'emmènera cette année dans le canton de Zurich, canton du président de la Confédération. Monsieur Moritz Leuenberger a préparé pour l'occa-sion un programme riche en événements et en surprises.

    Note aux journalistes et aux photographes :

    Nous vous avons, dans une invitation séparée, informé des possibilités d'interviewer ou de filmer les membres du Conseil fédéral pendant ces deux jours. Nous vous prions de bien vouloir vous limiter aux quatre manifestations indiquées afin que les membres du gouvernement puissent profiter pleinement de leur sortie. Cette der-nière raison nous oblige encore à ne pas divulguer davantage de détails sur le pro-gramme. Merci de votre compréhension.

    Mercredi et jeudi, en début de soirée, vous recevrez également un communiqué sur le déroulement de l'excursion du Conseil fédéral.

ots Originaltext: Chancellerie fédérale
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
CHANCELLERIE FEDERALE
Service d'information



Plus de communiques: Chancellerie fédérale ChF

Ces informations peuvent également vous intéresser: