AMAG Automobil- und Motoren AG

Les garages AMAG réagissent à la situation de l'euro - Primes allant jusqu'à 10 000 francs proposées immédiatement

Centre d'occasions AMAG Zurich / Texte complémentaire par OTS et sur www.presseportal.ch/fr/pm/100001252 / L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "obs/AMAG Automobil- und Motoren AG"

Un document

Buchs ZH (ots) - La levée du cours minimal de l'euro a surpris la Suisse et son économie. Désormais les garages AMAG réagissent à cette nouvelle situation en proposant d'attrayantes offres de leasing et des rabais euro sur de nombreux véhicules d'occasion.

La décision de la Banque nationale suisse de lever le cours plancher de l'euro a surpris l'économie suisse. À l'heure actuelle, il est impossible de prévoir à quel niveau le cours de l'euro va se stabiliser au cours des prochains jours et semaines.

Près de 80 garages AMAG, centres d'occasions AMAG et centres ROC proposent immédiatement d'attrayants rabais euro allant jusqu'à 10 000 francs sur tous les véhicules immatriculés pour la première fois après le 1er janvier 2013. Toutes ces occasions bénéficient en outre d'un super taux de leasing de 1,9%.

Illustration: Centre d'occasions AMAG Zurich

Contact:

AMAG Automobil- und Motoren AG
Dino Graf
Responsable Corporate Communication
Téléphone +41 56 463 93 51
presse@amag.ch

AMAG Automobil- und Motoren AG
Roswitha Brunner
PR-Manager AMAG
Téléphone +41 56 463 93 35
presse@amag.ch