AMAG apporte de nouveau un soutien financier à PluSport

PluSport est l'organisation faîtière et le centre de compétence de la fédération suisse de sport handicap. Quel que soit leur degré de handicap, les personnes doivent avoir la possibilité de pratiquer régulièrement du sport. Ayant décidé de continuer à aider la fédération, AMAG lui a gracieusement offert une VW Golf Variant la semaine dernière.

L'année 2004 a été marquée par un heureux évènement puisqu'AMAG en était à sa 500 000ème VW Golf importée. Pour fêter cela, ladite Golf avait été offerte à PluSport. Dix ans après, AMAG a décidé de renouveler ce geste en remettant une VW Golf Variant 1.4 TSI DSG à l'organisation.

Cette voiture est tout droit sortie du pool de véhicules «Das WeltAuto.». «Das WeltAuto.», ce nouveau label de véhicules d'occasion qui est en passe d'être implanté partout, est un engagement de qualité transparent donné dans le domaine des occasions de qualité par les partenaires VW, SKODA, SEAT et VW Véhicules Utilitaires. Ce qui caractérise ces occasions, c'est leur excellent état et le fait qu'elles ont toutes fait l'objet d'un contrôle de qualité extrêmement approfondi et de grande ampleur d'après des critères très précis. Suite à ce contrôle comportant 110 points, le client a la certitude que l'état de la voiture ainsi que toutes ses fonctions ont été passés au crible et que le véhicule a, le cas échéant, été réparé à l'aide de pièces d'origine, sachant que tout est stipulé par écrit dans le certificat de qualité.

Le véhicule a été remis la semaine dernière sur le site du Centre d'Occasions AMAG (anciennement ROC) à Zurich. Hanni Kloimstein, membre de la direction de PluSport, s'est exprimé en ces termes: «Nous organisons plus de cent stages sportifs par an et mettons de nombreux projets en oeuvre. Nous avons donc besoin d'une voiture à portée de main par exemple afin de transporter rapidement et à un prix avantageux nos sportives et sportifs d'un endroit à l'autre ou pour nos responsables et pour apporter les équipements de sport aux entraînements. Pour cela, la VW Golf Variant est le modèle idéal qu'il nous fallait. Nous remercions AMAG du fond du coeur pour ce nouveau don.»

AMAG souhaite beaucoup de plaisir et bonne route à PluSport ainsi qu'à toutes les personnes oeuvrant pour la fédération.

Responsable Corporate Communication AMAG
Téléphone +41 56 463 93 51