Logitech International SA

Publicité des participations selon l'Art. 21 de la Loi fédérale sur les bourses et le commerce des valeurs mobilières (Loi sur les bourses, LBVM)

Romanel-sur-Morges (ots) - Logitech International SA a reçu une annonce selon l'Art. 20 LBVM. Elle émane de FMR Corporation (ci-après «FMR»), 82 Devonshire Street, Boston, MA 02109 USA et ses filiales directes et indirectes. FMR est la société holding de Fidelity Management & Research Company et Fidelity Management Trust Company. De ces informations, il en résulte ce qui suit: FMR a acquis une participation de Logitech International SA qui porte sur un nombre de titres dépassant le seuil de 5% des droits de vote. L'acquisition a été faite indirectement par des fonds administrés à savoir Fidelity Small Cap Stock Fund, Contrafund et VIP II Contrafund. De cette transaction, il s'ensuit que FMR détient actuellement une participation de 5,24%, laquelle représente 2,472,653 titres cotés. ots Originaltext: Logitech International SA Internet: www.newsaktuell.ch Contact: Logitech International SA Moulin du Choc 1122 Romanel-sur-Morges Tél. +41/21/863/50/12 Mobile +41/79/507'62'38

Ces informations peuvent également vous intéresser: