Schweizer Reisekasse (Reka) Genossenschaft

Reka: mini-vacances à Pâques et à Pentecôte

Berne (ots) - Petite escapade, grand plaisir! La Reka propose des offres de mini-vacances attractives à prix réduits pour Pâques et Pentecôte. Pour une fois, les villages de vacances les plus prisés peuvent être réservés du jeudi au dimanche pour un agréable week-end de détente et de complicité pour toute la famille.

L'offre va d'Abtwil à Zimmerwald, du lac Léman à la Suisse orientale, des magnolias à la neige! Sont proposés en location des appartements de différentes tailles dans les villages de vacances Reka ou à la ferme. Chaque style d'hébergement a son charme.

Les villages de vacances Reka proposent tous une piscine couverte, le fameux programme familial Rekalino, le service de prêt gratuit d'articles pour bébés et la présence de gérants sur place. Chacun des villages a sa propre spécificité: dans celui de Hasliberg, tout tourne autour du nain Muggestutz, à Bergün autour du chemin de fer et à Montfaucon du wellness. Autrement dit, la diversité est au programme.

Vacances à la ferme, c'est la formule idéale pour vivre de près le quotidien d'une ferme. Les plus de 210 fermes, à réserver par le biais de la Reka, se trouvent dans les plus belles régions de Suisse. Elles ont été soigneusement contrôlées quant à la qualité de leur offre par l'association "Vacances à la ferme". C'est l'occasion pour les vacanciers de se faire une idée la plus réaliste possible de la vie d'une famille paysanne et de découvrir les produits de l'agriculture.

Exemple d'offre:

Escapade pascale à Savognin, appartement de 2 pièces avec 4 lits, valable du 21 au 25.04.11 pour CHF 400.-.

On peut facilement réserver en ligne les offres de mini-vacances sur www.reka.ch/minivacances . Les prix indiqués comprennent l'hébergement, les frais de dossier et le nettoyage final.

Téléchargement du communiqué de presse: www.reka.ch

Contact:

Karin Hausammann, responsable Communication
Tél.: +41/31/329'66'33
Fax: +41/31/329'66'01



Plus de communiques: Schweizer Reisekasse (Reka) Genossenschaft

Ces informations peuvent également vous intéresser: