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Attensity Europe GmbH

L'application de Suivi et d'Analyse des Médias Sociaux d'Attensity est disponible aujourd'hui sur le marché européen

Palo Alto, Californie et Kaiserslautern, Allemagne (ots)

- La
plus grande couverture des contenus multi-langues de médias sociaux 
actuellement sur le marché apporte le concept d'«Entreprise ouverte» 
aux interactions des services clients
Le Groupe Attensity(TM), leader des applications professionnelles 
générant de la valeur à partir d'informations non structurées, a 
annoncé aujourd'hui la disponibilité immédiate de son progiciel de 
Suivi et d'Analyse des Médias Sociaux, Attensity360, sur le marché 
européen. Ce produit est proposé en solution indépendante de suivi et
d'analyse des médias sociaux, ainsi qu'en complément d'Attensity 
Service Suite, déjà primé.
Attensity360 fournit un service international «d'écoute 
d'articles» qui couvre plus de 70 millions de sources en 17 langues 
incluant l'allemand, le français, l'espagnol et l'italien, ainsi 
qu'une application analytique de médias sociaux en self-service pour 
analyser en ligne les conversations des clients, leurs sentiments et 
les problèmes qu'ils rencontrent. Attensity360 est disponible 
aujourd'hui pour une distribution sur le marché européen et sera 
vendu directement par les équipes de ventes d'Attensity et leurs 
partenaires en lien direct avec les organisations majeures du 
continent européen.
Le Service Suite d'Attensity fournit un ensemble de solutions 
dynamiques pour toutes les activités liées aux services, parmi 
lesquelles le self-service, le service assisté et l'assistance 
multicanal. Avec l'apport d'Attensity360, les utilisateurs peuvent 
suivre les produits et services liés aux échanges en ligne avec les 
clients et utiliser ces informations pour améliorer la qualité de 
service sur tous les supports, incluant entre autres l'e-mail, la 
voix, le chat, le Web, le SMS, le fax et les réseaux sociaux.
Avec la meilleure couverture du marché, Attensity360 fournit aux 
utilisateurs un accès aux messages cachés dans les conversations des 
clients ayant lieu chaque jour dans les médias sociaux. Cette 
couverture inclut des sites internationaux gérant un contenu 
multi-langue tels que Twitter ou Facebook, ainsi que des forums 
internationaux et des contenus localisés spécifiques aux marchés 
européens.
«Nous sommes heureux d'offrir notre application leader en analyse 
et suivi des médias sociaux, Attensity360, au marché européen », a 
déclaré Harald Zapp, Directeur Général et Vice-président Senior du 
Développement commercial et des Stratégies professionnelles 
d'Attensity Europe GmbH. «Nos solides équipes de ventes et de 
services situées partout en Europe ont déjà commencé à travailler 
avec nos clients pour regrouper et analyser leurs informations non 
structurées, leur permettant de développer significativement leur 
capacité pour mieux servir leur clientèle. En ajoutant du contenu 
issu d'un réseau en ligne en perpétuelle augmentation, nous 
permettons à nos clients d'obtenir un avantage compétitif encore plus
marqué.»
Attensity360 aide les organisations à recueillir toutes les 
informations, des impressions des clients ou de la marque aux 
problèmes spécifiques et aux opportunités de vente, de service et de 
marketing. Afin de présenter certains types d'informations 
qu'Attensity360 peut analyser, nous allons suivre un sujet que les 
Européens adorent, la Coupe du Monde de la FIFA 2010(TM) en Afrique 
du Sud. Une analyse montre aujourd'hui que l'excitation vis-à-vis de 
cet événement à venir est en constante augmentation parmi les 
utilisateurs des médias sociaux. Si le nombre de commentaires 
positifs était inférieur à 10 000 par semaine au début de mars 2010, 
on arrive maintenant jusqu'à 40 000 commentaires positifs par 
semaine. Le nombre d'appréciations négatives demeure constant avec 
environ 5 000 messages par semaine. La blessure de Michael Ballack 
(le capitaine de l'équipe allemande) est actuellement le sujet de 
discussions animées et exaltées. Au cours des prochaines semaines, 
Attensity analysera de façon précise les sentiments autour des 
équipes de football participant à la Coupe du Monde de la FIFA 2010 
(TM), et les commentaires concernant les équipes les plus pressenties
pour gagner le championnat. Vous trouverez plus d'informations sur ce
sujet ainsi que d'autres analyses permettant de présenter notre 
produit sur notre blog: http://blog.attensity.com/.
«Attensity360 complète notre portefeuille de logiciels 
révolutionnaires synthétisant de vastes quantités d'informations 
contenues dans des formats non structurés en résultats détaillés et 
en tendances cachées dans le monde du 'Web Sémantique'», déclare le 
Dr Stefan Wess, Directeur Général d'Attensity Europe GmbH. «Nous 
définissons l'innovation par l'anticipation des intérêts et des 
besoins du client, et par les actions qui en découlent. Attensity360 
nous permet d'apporter des compétences solides issues de la source de
données non structurées à la croissance la plus rapide dans le monde:
le Web social.»
À propos du Groupe Attensity
Le groupe Attensity développe des applications logicielles basées 
sur les technologies d'analyse sémantique Web 3.0 permettant de 
trouver, de comprendre et d'exploiter les informations contenues dans
des textes non structurés afin de faciliter la prise de décision. 
Cette suite logicielle couvre la recherche d'informations dans les 
médias sociaux et les forums de discussion, l'analyse des messages 
délivrés par les clients dans les sondages et les courriels, la 
gestion des réponses clients, les services électroniques, la 
recherche et l'extraction d'informations, la gestion des risques, la 
mise en conformité réglementaire et l'analyse décisionnelle. Déjà 
récompensé pour ses performances, le logiciel d'Attensity a été 
installé à plus de 500 reprises dans le monde entier. Il est 
aujourd'hui utilisé par d'importantes agences gouvernementales et par
des entreprises aussi innovantes qu'Airbus, Charles Schwab, Bosch, 
JetBlue, la Banque Royale du Canada, Travelocity et Vodafone. Nos 
applications aident les organisations à dégager les tendances, 
identifier les comportements, détecter les anomalies, réduire les 
menaces et saisir les opportunités pour améliorer la satisfaction des
clients et les fidéliser. Attensity a reçu le prix d'Innovateur 
reconnu de la part de la SSPA (Service and Support Professionals 
Association). Vous trouverez de plus amples informations sur 
http://blog.attensity.com/ , http://twitter.com/attensity et 
http://www.facebook.com/attensity .

Contact:

Martina Tomaschowski
Attensity Europe GmbH
Europaallee 10
67657 Kaiserslautern
Allemagne
Tél.: +49-631-303-5503
Mobile: +49-170-233-7849
E-mail: martina.tomaschowski@attensity.com

Thomas Huber
semanticom GmbH
Reinhardtstr. 41
10117 Berlin
Allemagne
Tél.: +49-30-275-80-81-11
Mobile: +49-151-14-96-58-10
E-mail: Thomas.Huber@semanticom.eu