Seiko Instruments GmbH

Une série d'imprimantes à montage rapide sur panneau de Seiko Instruments

    Neu-Isenburg, Allemagne (ots) - -

    Référence croisée: Image distribuée via l'EPA (Agence     européenne de photos de presse) et pouvant être téléchargée     gratuitement sur:     http://www.presseportal.de/story.htx?firmaid=72999

    La nouvelle série d'imprimantes DPU-D2 et DPU-D3 de Seiko Instruments, avec une largeur de papier respective de 2" (58mm) et 3" (80mm) a été conçue pour être facilement montée dans des boîtiers, panneaux de configuration ou coffrets de commutation existants.

    La haute vitesse d'impression de 100mm/sec (2") et de 80mm/sec (3") permet également une utilisation en environnement POS, par exemple lors de l'impression de reçus supplémentaires. La tension d'alimentation s'étend de 5V à 9V CD.

    Il est très simple et rapide de changer le rouleau de papier grâce au système aisé d'alimentation du papier. L'encombrement est très petit et permet tout de même l'utilisation d'un large rouleau de papier, allant jusqu'à 50 mm de diamètre. Une barre de coupe est intégrée au boîtier.

    Le modèle standard est équipé d'un modèle de série RS-232C et d'une interface USB 2.0. La version parallèle (Centronics) de la série DPU-D est aussi disponible en largeurs de papier 2" et 3". Pour les versions parallèles et de série, les données, ainsi que le bloc d'alimentation, sont dirigés vers l'imprimante avec un câble plat.

    Le boîtier est complètement fermé, pour que l'imprimante soit protégée des conditions extérieures telles que la moisissure ou la poussière, etc. La série DPU-D peut être utilisée dans une plage de température en fonctionnement allant de -10 °C à 50 °C.

    Selon le mécanisme, les caractères/lignes imprimés sont 16/24/32/48 et 24/36/48/72 respectivement. La résolution d'impression est de 8 points/mm. Différents codes-barres sont déjà supportés par le contrôleur intégré. Deux indicateurs d'état à l'avant et quatre signaux de sortie d'état, ainsi que des commentaires sur l'interface, donnent à l'utilisateur et au système parent une vue d'ensemble rapide de l'état de l'imprimante. Les dimensions de l'imprimante sont L x P x H 80 (102) x 69 x 85,5 (mm).

    Informations supplémentaires: http://www.seiko-instruments.de

ots Originaltext: Seiko Instruments GmbH
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Tél.:    +49/(0)/6102-297304
Fax:      +49/(0)/6102-29750304
E-Mail: Andrea.Schultheis@seiko-instruments.de



Ces informations peuvent également vous intéresser: