Un nouveau chef pour la Délégation régionale Wangen de FMB: Nomination de Rudolf Heiniger

Rudolf Heiniger (35 ans), chef de la Délégation régionale Wangen Texte complémentaire par ots. L''utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Reproduction sous indication de source: "obs/BWK FMB Engergie AG"

Voir image: www.newsaktuell.ch/f/story.htx?nr=100471997

Berne (ots) - La Direction d'entreprise de BKW FMB Energie SA a nommé Rudolf Heiniger (35 ans) au poste de chef de la Délégation régionale Wangen. Hubert Rohner lui cède la place au 1er juillet 2004, date de son départ à la retraite.

Depuis son entrée au service de FMB en 2001, Rudolf Heiniger travaille en tant que key account manager dans le secteur Energie de l'unité commerciale Ventes. Rudolf Heiniger, ingénieur ETS en électricité, possède un certificat supplémentaire en gestion d'entreprise. Il est installé avec sa famille à Niederbipp.

Hubert Rohner est à la tête de la Délégation régionale Wangen depuis 1980. Parallèlement à ses activités professionnelles, il a longtemps fait preuve d'un grand engagement politique pour la commune de Wangen, étant conseiller municipal de 1981 à 1988 et maire de 1991 à 1998.

Vous trouverez un portrait de Rudolf Heiniger à l'adresse www.bkw-fmb.ch

ots Originaltext: BKW FMB Energie SA