Migros-Genossenschafts-Bund

iba sa remporte la distinction EOPA «Revendeur de l'année»

(de gauche à droite) : Simon Schweizer (Category Developer iba sa), Christa Furter (Directrice générale iba sa), Thomas Lang (Responsable Category Management iba sa), Beth Wright (Professional of the Year; Bi-silque)

Zürich (ots) - iba sa (iba) a gagné le prix EOPA «Revendeur de l'année» dans la catégorie de chiffre d'affaires inférieur à 100 millions d'euros. Le jury spécialisé l'a ainsi récompensée pour son professionnalisme et ses performances sur le marché.

Avec ses European Office Products Awards (EOPA) 2017, Office Products International (OPI), un organisme faîtier de la branche globale des produits pour les entreprises, récompense des prestations exceptionnelles dans le secteur du matériel de bureau. Dans un environnement de marché difficile, iba a atteint ses objectifs grâce à son fort leadership, son excellent assortiment de produits et son conseil à la vente adapté aux besoins des clients. Elle apporte ainsi une contribution significative pour la branche, a affirmé le jury pour justifier sa décision.

Christa Furter, directrice générale d'iba sa et d'Office World, y voit une confirmation d'être sur la bonne voie. « Nous sommes ravis de cette distinction. Le marché du matériel de bureau a connu d'importants changements ces dernières années. Nous en avons tenu compte et avons évolué d'un simple fournisseur de matériel de bureau en un fournisseur de solutions complètes. Grâce à cette évolution nous sommes aujourd'hui en mesure d'atteindre nos objectifs. Cette distinction nous motive fortement et nous la voyons comme une mission de continuer à développer notre entreprise dans l'intérêt de nos clients. »

iba sa

iba est le leader suisse des fournisseurs de matériel de bureau pour les clients professionnels. Son offre a été étendue régulièrement avec de nouveaux produits et prestations, qui lui permettent de se positionner comme fournisseur de solutions. Aujourd'hui iba propose ainsi non seulement des produits pour les bureaux, mais aussi des solutions d'externalisation pour l'ensemble des fournitures, les imprimés commerciaux, des concepts d'aménagement de bureaux et les Managed Print Services. Ses 190 employés environ réalisent un chiffre d'affaires annuel d'environ 90 millions de francs suisses. Depuis 2010 iba est une entreprise du groupe Migros.

Contact:

Christa Furter
Directrice générale iba sa
Tél. : +41 31 925 26 17
Mobile : +41 76 344 84 01
E-Mail : christa.furter@iba.ch



Plus de communiques: Migros-Genossenschafts-Bund

Ces informations peuvent également vous intéresser: