Helsana Gruppe

Un nouveau défi professionnel attend Michael Willer

Zurich (ots) - Michael Willer quittera Helsana et accédera à la fonction de CEO du groupe Sympany. Avant son départ de l'entreprise, il va s'assurer de la transmission des mandats et des dossiers en cours, en collaboration avec la Direction d'entreprise et le Conseil d'administration.

Michael Willer, membre de la direction d'Helsana depuis 2010 et actuel responsable Service Clientèle et Prestations, quittera Helsana pour rejoindre le groupe Sympany, où il exercera la fonction de CEO.

Daniel H. Schmutz, CEO, a fait connaître sa réaction: «Avec le départ de Michael Willer, nous perdons un grand spécialiste de la branche et une excellente personnalité dirigeante. Au cours de ces onze dernières années, il a marqué Helsana de son empreinte de manière décisive. Sur la voie de l'orientation clientèle, il a à la fois été un précurseur et un guide. Au nom de tous les collaborateurs d'Helsana, je le félicite pour son nouveau défi.» Témoignage de Thomas Szucs, président du Conseil d'administration: «Ses innovations ont eu un grand impact sur le système de santé. Tout au long de sa collaboration au sein d'Helsana, Michael Willer a été un moteur.»

Michael Willer quittera Helsana pour la fin janvier 2017 et s'assurera de la transmission des mandats et des dossiers en cours, en collaboration avec la Direction d'entreprise et le Conseil d'administration. Le nom de son successeur sera communiqué ultérieurement.

Engagée pour la vie: Helsana.

En tant qu'assurance-maladie et assurance-accidents digne de confiance, le Groupe Helsana s'engage pour la santé et la prévoyance de privés et d'entreprises. L'entreprise est une société anonyme non cotée en Bourse, organisée sous forme de holding. Regroupées dans une même holding, les sociétés Helsana, Progrès, Sansan et Avanex se chargent des affaires opérationnelles. Helsana emploie plus de 3000 collaborateurs dans toute la Suisse et occupe une position de leader sur le marché suisse des assurances avec un volume de primes de six milliards de francs.

Helsana protège 1,9 million de personnes contre les conséquences financières de la maladie, de l'accident, de la maternité et de la nécessité de soins pour les personnes âgées. Avec sa large offre dans les domaines de l'assurance de base, complémentaire et accident, Helsana s'engage pour la vie de chacun.

Helsana développe des solutions d'assurance pour atténuer les conséquences économiques provoquées par des absences dues à une maladie ou un accident pour plus de 50 000 entreprises et fédérations comptant au total plus de 678 000 assurés.

Pour de plus amples renseignements:

Service médias d'Helsana
Téléphone +41 43 340 12 12
media.relations@helsana.ch

Ce communiqué de presse se trouve également dans le Coin médias sur
www.helsana.ch/media


Plus de communiques: Helsana Gruppe

Ces informations peuvent également vous intéresser: