Migros-Genossenschafts-Bund

M-Budget Mobile Mini One et Maxi One: plus de performances pour le même prix

Zürich (ots) - Dès à présent, les deux abonnements M-Budget Mobile Mini One et Maxi One offrent encore plus de performances pour le même prix: pour 19 francs par mois, Mini One inclut à présent 600 Mo de données, 60 minutes de conversation et 60 SMS. Quant à Maxi One, il comprend désormais 2 Go de données, 2000 minutes de conversation et 2000 SMS, au prix inchangé de 29 francs par mois.

Ces deux abonnements mobiles englobent tout ce dont la plupart des clients ont besoin pour profiter pleinement de leur portable. Pour les accros au mobile, M-Budget Mobile Maxi One a été boosté: le temps de conversation inclus sur tous les réseaux mobiles suisses ainsi que sur les réseaux fixes de Suisse, d'Europe et des États-Unis a été doublé, passant de 1000 à 2000 minutes; il en va de même pour le nombre de SMS compris, qui passe également de 1000 à 2000. Pour le même prix, 29 francs, le volume de données mensuel est lui aussi multiplié par deux: 2 Go au lieu d'1 Go.

M-Budget Mobile Mini One, l'offre pour utilisateurs occasionnels, propose désormais pour le même prix, 19 francs, 60 minutes de conversation au lieu de 50 sur tous les réseaux mobiles suisses et sur les réseaux fixes de Suisse, d'Europe et des États-Unis, ainsi que 60 SMS au lieu de 50. S'y ajoute le transfert de 600 Mo de données mobiles (contre 500 Mo jusqu'à présent).

Résumé des améliorations de performances

> Mini One jusqu'à présent: 500 Mo de données, 50 minutes, 50 SMS, Fr. 19.-

> Mini One désormais: 600 Mo de données, 60 minutes, 60 SMS, Fr. 19.-

> Maxi One jusqu'à présent: 1 Go de données, 1000 minutes, 1000 SMS, Fr. 29.-

> Maxi One désormais: 2 Go de données, 2000 minutes, 2000 SMS, Fr. 29.-

Contrôle des coûts idéal

Les deux abonnements One garantissent un contrôle intégral des coûts: le client est informé par SMS dès que son crédit d'unités est épuisé. Au-delà des unités comprises dans l'abonnement, chaque appel coûte Fr. 0.25 par minute et chaque SMS Fr. 0.10. Les données supplémentaires coûtent Fr. 0.10 par Mo, avec un maximum de Fr. 5.- par jour. De plus, les clients Mini et Maxi One peuvent acheter en complément un forfait 250 Mo de données au prix de Fr. 5.-. Par ailleurs, les clients des deux abonnements téléphonent gratuitement avec plus de 700 000 clients M-Budget Mobile.

Abonnements proposés

Ces deux abonnements s'adressent aux clients qui n'ont pas besoin d'un appareil à prix réduit et qui ne veulent pas s'engager sur une durée contractuelle minimale, De même, ils répondent aux besoins des anciens clients Prepaid qui souhaitent un abonnement offrant flexibilité, contrôle des coûts et transparence intégrale. Le délai de résiliation est de seulement 60 jours.

L'espace clients et la rubrique personnelle «Mon compte» permettent aux clients de gérer eux-mêmes leurs coordonnées et de consulter leurs factures et autres informations. Ils peuvent également accéder à un cockpit, où ils peuvent gérer gratuitement leurs options à l'étranger.

Avec ces deux abonnements, les clients surfent sur Internet en haut débit via le réseau 4G/LTE de Swisscom, garantissant des vitesses de téléchargement jusqu'à 22 Mbit/s.

Plus de performances pour tous

Les clients M-Budget Mini et Maxi One existants sont récompensés de leur fidélité et profitent de cette augmentation des performances au même titre que les nouveaux clients. L'ajustement a été fait automatiquement le 1er mars 2017.

Ces deux abonnements sont disponibles dans les magasins Melectronics, à la Poste, chez Mobilezone et en ligne. Vous trouverez toutes les informations concernant les abonnements One sur www.m-budget-mobile.ch/one

Contact:

Migros: Tristan Cerf, porte-parole FCM, tél. 044 277 24 98,
tristan.cerf@mgb.ch
Swisscom: Porte-parole de Swisscom, media@swisscom.com, tél. +41 58
570 38 20



Plus de communiques: Migros-Genossenschafts-Bund

Ces informations peuvent également vous intéresser: