Pro Senectute

Eveline Widmer-Schlumpf nouvelle présidente de Pro Senectute Suisse

Eveline Widmer-Schlumpf a été élue aujourd'hui à l'unanimité en tant que nouvelle présidente de Pro Senectute Suisse. Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch/fr/nr/100002565 / L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "obs/Pro Senectute/Frederic Meyer"

Bellinzone (ots) - Aujourd'hui, à Bellinzone, la conférence des présidentes et présidents de Pro Senectute a élu Eveline Widmer-Schlumpf en tant que nouvelle présidente du conseil de fondation de Pro Senectute Suisse. Elle prendra ses fonctions le 1er avril 2017.

Eveline Widmer-Schlumpf reprend la présidence du conseil de fondation à Toni Frisch, qui l'occupait depuis 2011. « Je suis heureux que Pro Senectute puisse bénéficier des compétences d'une personne aussi qualifiée que Madame Widmer-Schlumpf », s'exprime Toni Frisch au sujet de l'ancienne conseillère fédérale

Le passage du témoin aura lieu à Berne le 1er avril 2017, à l'occasion du lancement du jubilé des 100 ans de Pro Senectute Suisse.

Contact:

Pro Senectute Suisse
Peter Burri Follath, responsable Communication et marketing
Téléphone : 044 283 89 43 ou 078 624 28 04
e-mail : medien@pro-senectute.ch



Plus de communiques: Pro Senectute

Ces informations peuvent également vous intéresser: