Abonner Migros-Genossenschafts-Bund

Le Loop - le nouveau sandwich innovant de la restauration Migros

Zürich (ots)

Rond, croustillant et regorgeant de surprises Après le Big'O, place à un nouveau concept de sandwich avec «Le Loop». Le Loop marque la rencontre entre le croustillant du croissant et la rondeur du bagel pour, vous entraîner vers une nouvelle expérience gustative. Ce petit pain hybride, élaboré par Jowa et garni d'ingrédients de premier choix, sera en vente à partir du mardi 26 mai 2015 dans une sélection de Take Away et de Restaurants Migros, décliné en 4 variétés pleines de suprises.

Son nom, «Le Loop», est issu de deux langues différentes. «Le» fait référence au croissant français et «Loop» (=cercle) au bagel américain. Tout comme son cousin sucré, le «Big'O», Le Loop est une création hybride. Elle conjugue le croustillant du croissant et la forme du bagel et constitue un petit pain inédit. La particularité de cette innovation réside avant tout dans la superposition des couches et le processus de cuisson particulier, qui lui donnent à la fois son croustillant jusqu'à coeur et sa belle forme. Pour leurs garnitures aussi, les sandwichs Le Loop font preuve d'originalité. Conçues en collaboration avec Cuisine de Saison, elles font appel à des ingrédients de premier choix.

Le Loop: une saveur sans frontières

Les sandwichs Le Loop se déclinent en quatre variétés. Le Greek Loop, garni d'une crème fromage frais / olives, de légumes et de cresson; le French Loop, au sésame et à la poitrine de dinde, le tout relevé par une sauce au miel et à la moutarde. L'Italian Loop, quant à lui, est un «Loop de Sils» qui contient du fromage frais, des antipastis et de la rucola. Quant au Swedish Loop, parsemé de graines de courge, il recèle du saumon et du cresson, ainsi qu'une préparation à la pomme et au raifort. Les Loops végétariens coûtent Fr. 4.80, et ceux au saumon ou à la dinde Fr. 5.20. L'emballage est innovant, lui aussi, et répond parfaitement aux besoins du client: il empêche les débordements et permet de savourer son sandwich en le tenant d'une seule main.

Les sandwichs Le Loop seront en vente à partir du mardi 26 mai 2015 dans une sélection de Take Away et de Restaurants Migros de toutes les coopératives Migros.

Zurich, le mardi 25 mai 2015

Des photos en qualité d'impression sont disponibles sous www.migros.ch/medias

Contact:

Tristan Cerf, porte-parole de la FCM, tél. 044 277 24 98,