active care ag

Saisie des temps et gestion de la santé en entreprise : un produit avantageux issu d'une joint-venture

Winterthur (ots) - active care ag et Bridge Betriebsdaten AG lancent le premier programme IT basé sur le web dédié à la saisie des temps du personnel ET à la gestion de la santé en entreprise (GSE). Avec « bridge4erp », les clients bénéficient d'une offre globale, qui renforce la productivité et optimise la logistique interne. Depuis le 1er novembre 2014, les deux sociétés ont mis en place un partenariat stratégique et opérationnel.

Le facteur déterminant en matière de compétitivité et par conséquent de succès économique de chaque entreprise repose sur la motivation et la santé de ses collaborateurs. En se basant sur ce principe, Bridge Betriebsdaten AG a fait évoluer en collaboration avec active care ag le programme informatique basé sur le web « bridge4erp » existant en y ajoutant de nouvelles fonctions.

Désormais, la solution web « bridge4erp » couvre l'ensemble des besoins d'entreprises dans toutes les branches de manière modulaire. À la base, la solution informatique est proposée sous la forme d'un logiciel en tant que service (SaaS), mais elle peut également être installée en local. Premier programme web mis en service sur le marché, le nouveau « bridge4erp » fusionne la saisie des temps du personnel et la gestion de la santé en entreprise. Les entreprises profitent d'une part d'une logistique interne améliorée et économisent d'autre part en grande partie les coûts directs ou indirects liés aux absences.

La solution informatique « bridge4erp » se caractérise par une intégration simple dans les infrastructures internet existantes et par une topologie moderne. Les modèles de gestion de temps de travail, des absences et des heures supplémentaires sont définissables par l'utilisateur. La transparence et la vue d'ensemble pour toutes les parties prenantes sont favorisées par un fonctionnement et une utilisation simplifiés des éléments graphiques. active care ag propose des prestations de service dans le domaine de la gestion de la santé en entreprise (GSE) dans le but de réduire les coûts directs et indirects liés aux absences et à la santé. Elle conseille les entreprises, les associations et les autorités sur toutes les questions concernant la sécurité au travail et la gestion des absences et de la santé. Plus de 2500 clients en Suisse ont recours à ce logiciel « made in Switzerland » et se fient à ses rapports sur les absences et la santé ainsi que sur les conseils prodigués.

La société Bridge Betriebsdaten AG a développé et réalisé un logiciel web « made in Switzerland » dédié à la saisie des temps du personnel et des prestations. Des modules complémentaires comme la gestion des absences, la planification du travail en équipes/des services, la saisie des temps machines ainsi qu'une interface extrêmement flexible pour l'intégration dans les systèmes de rémunération et les systèmes ERP font de bridge4erp une solution standard adaptable à tous les secteurs. Une formule de location de bridge4erp est disponible en version locale ou en version hébergée sur le cloud.

Contact:

active care ag
Point de contact : Ivo Nater
Fonction : Gérant & conseiller d'entreprise
Téléphone : 052 213 66 66
Télécopieur : 052 213 66 76
E-mail : ivo.nater@activecare.ch

Bridge Betriebsdaten AG
Point de contact : Cristian Cescon
Fonction : Responsable Marketing & Ventes
Téléphone : 044 818 73 51
Télécopieur : 044 818 73 61
E-mail : ccescon@bridge-bde.ch


Ces informations peuvent également vous intéresser: