Migros-Genossenschafts-Bund

Migros et Mondaine sont parvenues à un accord

Zürich (ots) - Migros et la société horlogère Mondaine ont réglé par voie extrajudiciaire le différend qui les opposait quant à la propriété de la marque M-Watch. Désormais, les deux groupes peuvent utiliser la marque avec chacun leur propre design.

Depuis 1983, le groupe horloger soleurois Mondaine fournissait à Migros des montres que cette dernière commercialisait sous la marque M-Watch. Depuis la fin de leur longue collaboration en 2010, la productrice et sa cliente se disputent les droits liés à la propriété de la marque M-Watch.

Les nombreux jugements rendus par les tribunaux n'ayant pas permis de clarifier complètement la situation sur ce point, les parties sont à présent parvenues à un accord de coexistence par voie extrajudiciaire. Désormais, Migros et Mondaine peuvent utiliser la marque M-Watch, sous une forme graphique propre à chacune. Parallèlement, les deux parties renoncent à poursuivre les actions en justice et retirent les accusations pendantes.

Des photos en qualité d'impression sont disponibles sous le lien suivant: http://media.migros.ch/images/2015/m-watch_migros.jpg http://media.migros.ch/images/2015/m-watch_mondaine.jpg

Contact:

Tristan Cerf, porte-parole de la FCM, tél.: 044 277 24 98,
tristan.cerf@mgb.ch, www.migros.ch



Plus de communiques: Migros-Genossenschafts-Bund

Ces informations peuvent également vous intéresser: