Tous Actualités
Suivre
Abonner Migros-Genossenschafts-Bund

Migros-Genossenschafts-Bund

Fraîchement sorti de presse - le nouveau catalogue Micasa
Urbain, rustique, moderne et, surtout, haut en couleur

Zürich (ots)

«Fait pour vivre!» - tel est l'intitulé sous lequel, dans le nouveau catalogue «Habitat 2011/2012», Micasa présente, sur 184 pages, plus de 1000 nouveautés pour chaque domaine de l'habitat et chaque goût. Les tendances de style en vogue «rustique moderne» et «urbain moderne» vont être déclinées avec une encore plus grande variété dans ce numéro. Avec la variante de style «modern urban bright», Micasa répand la gaîté et la fraîcheur dans chaque foyer grâce à des couleurs intemporelles. Et la joie est aussi au rendez-vous grâce aux prix. Micasa les a encore revus à la baisse.

Pour la saison prochaine, le nouveau catalogue Micasa met de nouveaux accents en termes de couleurs, de formes et de style. La tendance de style en vogue «modern urban» se présente dans les trois déclinaisons «dark», «light» et «bright». Celles-ci sont caractérisées par des formes sobres et claires et par leur linéarité. Contrairement à la ligne «modern urban dark», qui se distingue par des coloris intemporels et discrets avec des combinaisons noir/blanc et des nuances sombres, pour le «modern urban light», la priorité porte sur le blanc et sur les nuances pastel fumées. «Modern urban bright», quant à elle, combine le blanc à différentes couleurs, ce qui confère à cette ligne un look particulièrement frais, jeune et in.

Les trois déclinaisons de style «modern urban» ont en commun la sobriété et la clarté des formes ainsi que le design linéaire comme pour la table de salle à manger WOOD ou le canapé d'angle LOTUS. La table de salle à manger WOOD en noyer, chêne ou coeur de hêtre est en outre disponible sur mesure dans plus de 50 dimensions. Il est possible de combiner le canapé d'angle LOTUS dans d'innombrables variations et couleurs, ce qui lui permet de s'adapter à chaque situation de la vie - précisément «fait pour vivre!» - tout comme le canapé CALIFORNIA trois places, dont la housse nanotechnologie fait tout simplement perler les salissures sur sa surface.

Hormis le style urbain, les clients de Micasa trouveront aussi de plus en plus de meubles d'un style rustique moderne. Par exemple des tables en bois massif et des bancs au look ancien ou interprétés sur un mode moderne qui se veulent chaleureux et intemporels. A ce propos, ici aussi, avec les deux lignes «darkۚ» et «light», Micasa joue la carte d'un design moderne et sans fioriture, comme le prouve par exemple la chaise ENZIAN habillée d'une peau de vache. Au fait: grâce à son habillage à peau de vache individuel, chaque ENZIAN est une pièce unique.

L'assortiment de luminaires comblera lui aussi tous les désirs. Lampadaires avec différents concepts d'éclairage pour séjours, bureaux ou ateliers, abat-jour classiques pour chambres à coucher ou chambres d'ami, suspensions dans divers matériaux et coloris - l'assortiment de luminaires de Micasa couvre tous les besoins sur le plan du style et confère à chaque pièce une atmosphère bien individuelle.

Des conseils de pros

Dans le catalogue «Habitat 2011/2012», les spécialistes de Micasa trahissent leurs conseils et leurs astuces bien à eux. Des particularités de meubles déterminés aux détails auxquels l'on doit faire attention lors de l'achat en passant par les possibilités de combinaison: les clients profitent ainsi directement du savoir-faire avéré des collaborateurs de Micasa.

Le «nouveau» Micasa

Ces deux dernières années, Micasa a restructuré de fond en comble son assortiment. L'assortiment de luminaires ou l'univers des salons ont par exemple été complètement repensés l'an dernier, le département Cuisines s'est encore agrandi. Mais, en outre, nous avons aussi développé un nouveau concept de magasin qui ne le cède en rien à l'assortiment Micasa en termes de design, de modernisme et de fraîcheur et nous avons transformé ou ajouté de nombreux nouveaux sites. Avec l'inauguration du flagship store à Dübendorf, fin août, Micasa va mettre un point final à ce repositionnement et, simultanément, trouver la proximité de la ville de Zurich.

Actuellement, Micasa compte 25 filiales en Suisse. Durant l'été 2011, Micasa a inauguré à Etoy (VD) sa première filiale stand-alone. Le 25 août 2011, une autre filiale stand-alone va s'y ajouter à Dübendorf.

Vous pouvez aussi consulter la totalité de l'assortiment, y compris les accessoires, sur www.micasa.ch . Le catalogue actuel de Micasa ainsi que le matériel d'illustration et les logos sont à votre disposition sous ftp://ftp.migros.ch . Identifiant: micasapr, mot de passe: Pilupa48.

Contact:

Urs Peter Naef, Porte-parole FCM, tél. 044 277 20 66,
urs-peter.naef@mgb.ch, www.migros.ch

Plus de actualités: Migros-Genossenschafts-Bund
Plus de actualités: Migros-Genossenschafts-Bund