veb.ch

Le veb.ch fête son 75e anniversaire et se dote d'un conseil des sages

Zurich (ots) - L'association suisse des experts en finance et en controlling (Verband der Fachleute für Rechnungslegung und Controlling, veb.ch) s'est réunie le 27 mai dernier à Zurich dans le cadre de sa 75e Assemblée générale. A l'occasion de cet anniversaire, le président Herbert Mattle a annoncé notamment la constitution d'un comité consultatif politique.

Fondée en 1936 et forte de plus de 7000 membres, l'association suisse des experts en finance et en controlling veb.ch est la plus importante organisation professionnelle de la branche en Suisse. Elle s'est réunie le 27 mai 2011 à Zurich dans le cadre de sa 75e Assemblée générale. A l'occasion de cet anniversaire, le président Herbert Mattle a annoncé notamment la constitution d'un comité consultatif politique. Celui-ci réunit plusieurs parlementaires, à savoir Chantal Galladé (PS), Fabio Abate (PRD), Pirmin Schwander (UDC), Hans Kaufmann (UDC), Konrad Graber (PDC) et Paul Niederberger (PDC).

Renforcer le dialogue avec la Confédération

Le veb.ch est une association de cadres spécialistes de la finance et du controlling reconnue dans toute la Suisse. Elle veut mettre ses compétences au service de l'Administration et des commissions fédérales en renforçant son rôle de source d'informations et d'interlocuteur. Avec la constitution du comité consultatif politique, veb.ch entend intensifier les échanges d'informations et d'expériences entre experts et spécialistes du Parlement.

Contact:

Herbert Mattle, président de veb.ch
Tél.: +41/44/202'66'10
E-Mail: herbert.mattle@veb.ch

Dieter Pfaff, vice-président de veb.ch
Tél.: +41/44/634'29'71
E-Mail: dieter.pfaff@veb.ch


Ces informations peuvent également vous intéresser: