Migros-Genossenschafts-Bund

Grande Caffè: un café rafraîchissant à préparer soi-même

Zürich (ots) - Considéré il y a peu encore comme une hérésie, le café froid est aujourd'hui très en vogue. Il y a deux ans, Migros a créé le «Grande Caffè», une boisson rafraîchissante en gobelet à l'emporter. Aujourd'hui, elle lance le café froid en poudre à préparer soi-même. Cette nouveauté existera au départ dans les variétés Latte Macchiato et Cappuccino.

Aimez-vous le café froid? Jusqu'il y quelques années, les consommateurs, dans leur majorité, auraient répondu non avec conviction. Aujourd'hui, c'est le contraire: bien des amateurs de café ne voudraient plus renoncer à leur petite gorgée de café bien frais de temps à autre dans la journée. Rien d'étonnant dès lors que le «Grande Caffè», le café froid en gobelet à l'emporter, batte des records de vente à Migros.

Juste pour la période estivale, Migros s'apprête à élargir son assortiment de «Grande Caffè» en proposant dans ses magasins une nouveauté absolue sur le marché, à savoir du café froid en poudre à préparer soi-même. Le produit est conditionné en sachets, ce qui facilite le dosage et est garant de longue conservation.

En outre, le consommateur peut choisir lui-même le type de lait qu'il souhaite utiliser pour son café, par exemple sans lactose ou à faible teneur en graisse. La préparation du café froid est un jeu d'enfant: verser le contenu du sachet dans un verre, ajouter 2 dl de lait et mélanger, et le tour est joué!

Le «Grande Caffè» sera en vente dans les variétés Latte Macchiato et Cappuccino (l'une et l'autre au prix de CHF 3,10) dès à présent dans tous les magasins Migros de relativement grande taille.

Matériel photographique à télécharger sur le site: www.migros.ch/medien.

Contact:

Monika Weibel, porte-parole FCM, tél. 044 277 20 63, 
monika.weibel@mgb.ch


Plus de communiques: Migros-Genossenschafts-Bund

Ces informations peuvent également vous intéresser: