Migros-Genossenschafts-Bund

Les restaurants Migros offriront plus de 800 menus Délifit gratuits

    Zürich (ots) - Une alimentation saine et équilibrée est tendance. C'est pourquoi les restaurants Migros proposent sous le nom de Délifit des mets à la fois appétissants, particulièrement digestes et à faible teneur en calories. Du 4 au 15 novembre prochain, Migros offrira dans le cadre d'une campagne d'affiches originale plus de 800 menus Délifit gratuits. Chacune des 30 affiches grand format sera recouverte de 27 assiettes détachables. Un menu Délifit à déguster gratuitement sera proposé contre remise d'une de ces dernières dans tous les grands restaurants Migros.

    Une alimentation équilibrée combine sous de multiples formes de nombreux aliments, tels que légumes frais, fruits, viande et poisson, huile végétale de qualité, de manière à assurer notamment un apport suffisant en substances minérales et en vitamines. La nouvelle ligne Délifit de la restauration Migros satisfait à ces exigences.

    Outre des menus, la ligne Délifit inclut également des sauces à salade spéciales ainsi que des mélanges de salade et de légumes dans le secteur des buffets froid et chaud. L'offre est constamment élargie. La création de la ligne Délifit est une nouvelle initiative de Migros dont l'objectif consiste à garantir une plus-value spécifique aux hôtes de ses restaurants. L'accent est placé au premier chef sur des mets à la fois savoureux et judicieusement élaborés. Contrairement à ce que l'on pourrait imaginer, il ne s'agit pas uniquement d'assiettes de légumes ou de salades ou encore de mini-portions. Grâce à une combinaison équilibrée des aliments, les mets Délifit contiennent des substances nutritives de haute valeur essentielles pour l'organisme. Lors de la préparation des plats, on veille plus particulièrement à n'utiliser qu'un minimum de graisse. C'est aussi une des raisons pour lesquelles les plats Délifit sont si peu caloriques. Un menu complet ne dépasse jamais 600 calories. Les menus Délifit sont proposés dans tous les grands restaurants Migros de Suisse au prix attrayant de Fr. 12,80. Gourmets, ouvrez l'oeil et le bon! Du 4 au 15 novembre, les restaurants Migros offriront 810 menus Délifit gratuits! Observez de près les affiches Délifit, détachez une des assiettes qui y sont agrafées et présentez-la à la caisse d'un grand restaurant Migros proposant la ligne Délifit en guise de paiement d'un menu (www.delifit.ch).

    Zurich, le 3 novembre 2008

Contact: Eve Baumann, communication restauration FCM, tél. 044 277 23 06, eve.baumann@mgb.ch



Plus de communiques: Migros-Genossenschafts-Bund

Ces informations peuvent également vous intéresser: