Migros-Genossenschafts-Bund

Les clients de Migros aiment le yogourt

      Zurich (ots) - Au cours des six derniers mois, plus de 172Â’000
personnes en Suisse ont répondu à la question „Et vous, quel est
votre produit préféré?“ posée dans le cadre d'un concours organisé
par Migros. Plus aucun doute nÂ’est permis: cÂ’est le yogourt qui a
été le plus souvent cité, suivi du chocolat et du fromage. La grande
gagnante est Ă©galement une fervente du yogourt. Elle pourra faire
gratuitement ses courses à Migros pendant une année (valeur de
20'000 francs).

    Pas moins de 309'000 internautes se sont rendus sur le site et plus de 53'000 dÂ’entre eux ont participĂ© au concours. Ă€ la question „Et vous, quel est votre produit prĂ©fĂ©rĂ©?“, la rĂ©ponse la plus frĂ©quente a Ă©tĂ© „le yogourt“. Par ailleurs, les produits suivants se sont hissĂ©s dans la liste des 10 produits prĂ©fĂ©rĂ©s: le chocolat, le fromage, l'eau minĂ©rale, le thĂ© glacĂ© (ice tea),lÂ’Energy Drink M- Budget, la tresse, les chips et le chewing-gum. La gagnante du grand prix, Nadine Baumann, sommelière Ă  Seftigen, prĂ©fère la tresse, comme aussi le yogourt et plus prĂ©cisĂ©ment Ă  l'arĂ´me chocolat. Dans les prochains jours, elle fera la promotion du produit prĂ©fĂ©rĂ© dans le cadre dÂ’une campagne d'affiches de Migros.

    Il y a eu de nombreux autres gagnants: 260 caddies remplis de marchandises ont Ă©tĂ© distribuĂ©s aux personnes ayant photographiĂ© leur produit prĂ©fĂ©rĂ© de la façon la plus originale et ayant prĂ©sentĂ© leur photo sur le site Internet. Et celles et ceux qui ont poussĂ© l'aventure plus loin ont mĂŞme pu rencontrer un nouveau partenaire par le biais de leur produit prĂ©fĂ©rĂ©, ce qui dans tous les cas peut aussi ĂŞtre considĂ©rĂ© comme un gain. 15'000 personnes ont utilisĂ© cette façon originale de faire connaissance.

    Les nombreux reportages du Migros Magazine consacrĂ©s, en parallèle au concours, aux Suisses et Ă  leurs produits prĂ©fĂ©rĂ©s ont clairement montrĂ© que chacun ou presque a un produit prĂ©fĂ©rĂ© et une histoire qui le rattache Ă  ce dernier. En conclusion, on peut certainement retenir qu'Ă  Migros il y en a pour tous les goĂ»ts, Ă©videmment!

Zurich, le 18 janvier 2006

Contact: Martina Bosshard, porte-parole, Corporate Communications de la FCM, 044 277 20 67, martina.bosshard@mgb.ch

    Pour des photos tĂ©lĂ©chargeables: www.migros.ch/medien.

Migros-Genossenschafts-Bund Corporate Communications Limmatstrasse 152 Postfach 1766 CH-8031 ZĂĽrich Zentrale +41 (0)44 277 21 11 Fax +41 (0)44 277 23 33 media@migros.ch www.migros.ch



Plus de communiques: Migros-Genossenschafts-Bund

Ces informations peuvent également vous intéresser: