Les clients de Migros aiment le yogourt

Zurich (ots) - Au cours des six derniers mois, plus de 172’000 personnes en Suisse ont répondu à la question „Et vous, quel est votre produit préféré?“ posée dans le cadre d'un concours organisé par Migros. Plus aucun doute n’est permis: c’est le yogourt qui a été le plus souvent cité, suivi du chocolat et du fromage. La grande gagnante est également une fervente du yogourt. Elle pourra faire gratuitement ses courses à Migros pendant une année (valeur de 20'000 francs). Pas moins de 309'000 internautes se sont rendus sur le site et plus de 53'000 d’entre eux ont participé au concours. À la question „Et vous, quel est votre produit préféré?“, la réponse la plus fréquente a été „le yogourt“. Par ailleurs, les produits suivants se sont hissés dans la liste des 10 produits préférés: le chocolat, le fromage, l'eau minérale, le thé glacé (ice tea),l’Energy Drink M- Budget, la tresse, les chips et le chewing-gum. La gagnante du grand prix, Nadine Baumann, sommelière à Seftigen, préfère la tresse, comme aussi le yogourt et plus précisément à l'arôme chocolat. Dans les prochains jours, elle fera la promotion du produit préféré dans le cadre d’une campagne d'affiches de Migros. Il y a eu de nombreux autres gagnants: 260 caddies remplis de marchandises ont été distribués aux personnes ayant photographié leur produit préféré de la façon la plus originale et ayant présenté leur photo sur le site Internet. Et celles et ceux qui ont poussé l'aventure plus loin ont même pu rencontrer un nouveau partenaire par le biais de leur produit préféré, ce qui dans tous les cas peut aussi être considéré comme un gain. 15'000 personnes ont utilisé cette façon originale de faire connaissance. Les nombreux reportages du Migros Magazine consacrés, en parallèle au concours, aux Suisses et à leurs produits préférés ont clairement montré que chacun ou presque a un produit préféré et une histoire qui le rattache à ce dernier. En conclusion, on peut certainement retenir qu'à Migros il y en a pour tous les goûts, évidemment! Zurich, le 18 janvier 2006 Contact: Martina Bosshard, porte-parole, Corporate Communications de la FCM, 044 277 20 67, martina.bosshard@mgb.ch Pour des photos téléchargeables: www.migros.ch/medien. Migros-Genossenschafts-Bund Corporate Communications Limmatstrasse 152 Postfach 1766 CH-8031 Zürich Zentrale +41 (0)44 277 21 11 Fax +41 (0)44 277 23 33 media@migros.ch www.migros.ch