Neochimiki L. V. Lavrentidas S. A.

NEOCHIMIKI: M. Lavrentis Lavrentiadis (34 ans), PDG, a été élu "Entrepreneur de l'année" dans le cadre du premier prix de l'"Entrepreneur grec de l'année" décerné par Ernst & Young

    Athènes, Munich (ots) - M. Lavrentis Lavrentiadis (34 ans) est le lauréat du premier prix de l'" Entrepreneur grec de l'année" décerné par Ernst & Young. Le programme "Entrepreneur de l'année " a été mis en place il y a plus de vingt ans par Ernst & Young, prestataire de services mondialement présent dans le domaine de l'audit, des services liés aux risques, de la fiscalité et des transactions. Dans plus de 40 pays à travers le monde, Ernst & Young décerne son prix annuel d'"Entrepreneur de l'année®" aux "chefs d'entreprise de la planète les plus innovateurs et connaissant le plus grand succès" (site web à consulter: http://www.ey.com).

    "Je suis honoré de recevoir ce prix prestigieux et souhaiterais tout d'abord remercier pour leur décision Ernst & Young, en leur qualité d'organisateurs de ce grand concours, ainsi que le jury. Je suis bien sûr très fier d'être le premier à avoir remporté le prix grec et j'attends avec beaucoup d'impatience de participer au sommet mondial 2007 de l'"Entrepreneur de l'année" Ernst & Young à Monte Carlo. Enfin, et ce n'est certainement pas de moindre importance, ce prix constitue une excellente occasion de remercier aussi toutes les personnes qui m'ont soutenu dans mes activités dynamiques de chef d'entreprise", déclare M. Lavrentis Lavrentiadis, lauréat du prix.

    En 1990, M. Lavrentis Lavrentiadis a été élu au conseil de gestion de la société Neochimiki L.V. Lavrentiadis S.A. à l'âge de 18 ans. Il a ensuite accédé en 1996 au poste de président directeur général de cette société de chimie de production et de distribution basée en Grèce, à proximité d'Athènes. Outre ses activités au sein des sociétés cotées en bourse Neochimiki L.V. Lavrentiadis S.A. et Lamda Detergents S.A., il est aussi un entrepreneur actif dans le domaine de la santé humaine et animale ainsi que dans l'immobilier.

    Neochimiki L.V. Lavrentiadis S.A., en tant qu'"exploitation phare" pour ses activités d'entrepreneur est devenue l'une des premières entreprises européennes par son rythme de croissance, le chiffre d'affaires et les bénéfices ayant augmenté de 80 % au cours des cinq dernières années. La valeur de cette seule entreprise s'élève à environ 480 millions d'euros en termes de capitalisation boursière (http://www.neochimiki-lavrentiadis.gr). Neochimiki possède probablement la plus importante structure d'actionnaires internationaux de toutes les entreprises grecques cotées en bourse et compte parmi ses actionnaires actuels des investisseurs allemands, autrichiens, suisses, italiens, français, britanniques, espagnols, belges et néerlandais.

    Avant de rejoindre Neochimiki, M. Lavrentis Lavrentiadis a étudié l'économie (il a obtenu une licence comptabilité et finances à l'American College de Grèce) et le marketing (il est également docteur en marketing de l'Université de Brandridge au Royaume-Uni).

    Il est né en mars 1972 à Athènes, où il vit aujourd'hui avec sa femme et sa fille, née récemment.

ots Originaltext: Neochimiki
Internet: www.presseportal.ch

Contact:
Results: S. Holzinger
M. Stephan Holzinger
Tél.:        +49/175/59'30'897
E-Mail:    contact@results-holzinger.de
Internet: www.results-holzinger.de



Ces informations peuvent également vous intéresser: