Shuttle XPC Barebone SD37P2: Le plus rapide des mini-PC - Le prenier mini-PC pour processeurs Intel Conroe

Elmshorn (ots) - La société Shuttle leader mondial, constructeur
et créateur de mini-PC et accessoires lance le  Shuttle XPC Barebone
SD37P2 le premier mini-PC pour les nouveaux processeurs Intel Conroe
et supportant tous les processeurs Intel actuels.

"Le Shuttle XPC Barebone SD37P2 est notre nouveau modèle haut de gamme", explique Melanie Liu, Responsable du Marketing chez Shuttle Computers GmbH. Ce nouveau mini-PC est basé sur le nouveau châssis P2 de dimensions 32,5 x 22 x 21cm en aluminium brossé. Mais le Shuttle XPC SD37P2 ne fera pas sa réputation que sur son design. C'est à l'intérieur que Shuttle s'est surpassé. La nouvelle série P2 propose quatre slots de mémoire vive pouvant atteindre ainsi un total de 8 Gigabyte. En outre on trouve maintenant dix ports USB 2.0 disponibles (2 à l'avant, 6 à l'arrière et 2 internes), permettant de brancher les périphériques directement. On peut également y installer jusqu'à trois disques durs. Les deux ports PCI-Express autorisent une installation Crossfire de deux cartes graphiques ATI. Ce qui fait du Shuttle XPC Barebone SD37P2 le mini-PC le plus puissant du moment - même chez les tours normales la concurrence est difficile à trouver.

Le Shuttle XPC Barebone SD37P2 sera disponible dans le commerce durant le troisième trimestre de cette année.  Le prix recommandé par Shuttle est de 501 Euros TTC (19,6%).

Shuttle XPC Barebone SD37P2: http://eu.Shuttle.com/sd37p2 Visuels haute-résolution http://eu.Shuttle.com/sd37p2

ots Originaltext: Shuttle Computer Handels GmbH
Internet: www.presseportal.ch