Hans-Ruedi Christen sera le nouveau directeur de Chocolat Frey SA

Zurich (ots) - Le Soleurois Hans-Ruedi Christen, 42 ans, vient d’être nommé à la tête de Chocolat Frey SA, à Buchs (AG), par la direction générale de la Fédération des coopératives Migros (FCM). Le nouveau directeur prendra les rênes de l’entreprise le 1er juillet 2007 et succédera à Wolfgang Brokatzky, qui partira à la retraite le 30 juin 2007. Au sein de Chocolat Frey SA, Hans-Ruedi Christen, ingénieur diplômé ETS, a occupé diverses fonctions au cours des douze dernières années, avant de se voir confier la direction du département Marketing et développement, poste qu’il occupe actuellement. Depuis 2001, il est membre de la direction générale de Chocolat Frey SA. Chocolat Frey SA, qui emploie 748 collaborateurs, a réalisé en 2005 un chiffre d’affaires de 339 millions de francs. Au cours de cette même année, l’entreprise a exporté pour 92,1 millions de francs de marchandises. Zurich, le 6 novembre 2006 Pour plus d’informations: Monika Weibel, Corporate Communications (tél. 044 277 20 63, monika.weibel@mgb.ch) Fédération des coopératives Migros Corporate Communications Limmatstrasse 152 Case postale 1766 CH-8031 Zurich Centrale +41 (0)44 277 21 11 Fax +41 (0)44 277 23 33 media@migros.ch www.migros.ch