Award Corporate Communications

L'Award Corporate Communications 2006 avec DHL (Suisse)

L'Award Corporate Communications 2006 avec DHL (Suisse)
Roberto D’Elia, Chef de Communication DHL (Suisse). Texte complémentaire par ots. L''''utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Reproduction sous indication de source: "obs/Award Corporate Communications"
"Headline" - Deuxième édition pour le Prix de la communication intégrée! Mittelland (ots) - Après la première attribution de ce prix, cet automne, dans le Mittelland suisse, l'"Award Corporate Communications" by Headline (Club de communication) va maintenant aborder sa deuxième édition. Les deux initiateurs, Roland Bieri, de chez Bi-Com, et Jolanda Eggenschwiler, de PR Words, planifient déjà, avec leurs partenaires, la remise du prix 2006 Associé à d'autres partenaires, anciens ou nouveaux, DHL Express (Suisse), sponsor principal, a mis tout son poids au service du CC Award. Et si DHL Suisse a décidé de s'engager ainsi, c'est parce que cette entreprise considère le CC Award comme important pour la branche de la communication tout entière, donc pour l'économie. Roberto D'Elia, Chef de Communication DHL, est en effet persuadé qu'aucune organisation, qu'elle soit axée ou non sur le profit, ne peut oeuvrer sans communication intégrée. A propos de cet engagement en faveur du CC Award, D'Elia affirme: "Pour une entreprise comme la nôtre, qui dépasse largement les 170 000 collaborateurs, réalise un chiffre d'affaires de 43 mia d'euros et travaille dans plus de 170 pays et territoires, la communication intégrée constitue l'un des facteurs clés de notre réussite. C'est grâce à une communication ouverte, facile à expliquer et compréhensible que nous parvenons à gagner clients et partenaires, et à les fidéliser à long terme. Une communication dynamique, récurrente et bien adaptée à chaque niveau nous permet d'informer nos collaboratrices et collaborateurs, et de créer un climat favorable, qui se répercute positivement sur la motivation et l'efficacité de chacun. Ces divers éléments faisant de nous, pour Award Corporate Communications, un partenaire compétent." Le magazine économique romand Bilan ainsi que la société de traduction Tra&Doc à Lutry/Lausanne, sont également de nouveaux partenaires du CC Award 2006. L'Institut de communication d'entreprise IUK, les Haute Ecoles professionnelle d'Argovie et de Soleure de la Suisse du Nord-Ouest, l'Argus de la presse, Christinger Partner, Flashlight, Imagepoint, le magazine M&K, le Mittelland Zeitung, le News aktuell Schweiz et Schober Information Group étaient déjà, quant à eux, les partenaires et les sponsors du Prix national de la communication intégrée 2005. Pour de plus amples informations: www. award-corporate-communications.ch "Headline" - le Club de communication du Mittelland C'est sous le patronage du Club de communication Headline qu'a été lancé l'Award für Corporate Communications. Ce club de communication, dont le siège est à Zofingue, a pour objectif de promouvoir la communication et sa qualité. Et il s'y engage depuis 1954. Chaque mois, des manifestations professionnelles transmettent de nouvelles connaissances, faits et méthodes en rapport avec la communication et le marketing. "Headline" est un forum destiné à la communication, qui offre également un espace pour le Networking. Pour toute information et pour s'inscrire: www. headline.ch ots Originaltext: Award Corporate Communications Internet: www.presseportal.ch/fr Contact: Award Corporate Communications E-Mail: mail@award-corporate-communications.ch Case postale 4573 Lohn/Soleure Tél. +41/(0)32/677'00'77 Fax +41/(0)32/677'00'78

Ces informations peuvent également vous intéresser: