Migros: Listeria dans le Gorgonzola Reale

Zurich (ots) - Les laboratoires Migros SQTS (Swiss Quality Testing Services) ont détecté ce jeudi, lors d’un contrôle par sondage, la présence de Listeria – une bactérie dangereuse pour la santé – dans le Gorgonzola Reale (n° d’article 2125.823.220). Pour des raisons de sécurité, le retrait immédiat des étalages de tous les emballages de Gorgonzola Reale conditionnés en août a été décidé. Le Gorgonzola Reale est proposé dans tous les magasins Migros de Suisse. La Listeria peut avoir des conséquences nuisibles sur la santé des femmes enceintes ou des personnes souffrant de déficiences du système immunitaire. Quiconque a consommé du Gorgonzola Reale et présente des symptômes tels que fièvre, céphalées ou nausées devrait consulter un médecin. Migros enjoint dès lors tous ses clients qui auraient fait récemment l’acquisition de Gorgonzola Reale et n’auraient pas encore entamé l’emballage de ne pas en manger le contenu et de le rapporter dans un magasin Migros. Le prix d’achat leur sera remboursé. Le Gorgonzola Reale proposé à la coupe ainsi que toutes les autres variétés de Gorgonzola de l’assortiment Migros peuvent être consommés sans risque. Zurich, le 25 août 2006 Contat: Monika Weibel, Corporate Communications (tél. 044 277 20 63, monika.weibel@mgb.ch) Photo du produit téléchargeable sous: www.migros.ch/medien Fédération des coopératives Migros Corporate Communications Limmatstrasse 152 Case postale 1766 CH-8031 Zurich Centrale +41 (0)44 277 21 11 Fax +41 (0)44 277 23 33 media@migros.ch www.migros.ch