Globus: SUDOKU de l'Avent

Globus: SUDOKU de l''Avent. Texte complémentaire par ots. L''''utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Reproduction sous indication de source: "obs/Gobus Gruppe"

- Indication: Des images peuvent être téléchargées sous:
        http://www.presseportal.ch/fr/story.htx?firmaid=100004627  -

Spreitenbach (ots) - Depuis ce matin, Globus vous propose de participer au jeu SUDOKU sur son site Web www.globus.ch. 24 jours - 24 noix à casser au lieu de 24 petites fenêtres ! Cassez la bonne noix pour accéder au SUDOKU! Chaque jour, un nouveau jeu SUDOKU vous sera proposé et chaque jour nous offrirons un chèque cadeau d'une valeur de 100 francs à trois personnes tirées au sort ayant envoyé une solution correcte à Globus par e-mail - les gagnants seront informés au fur et à mesure. Le dernier jeu paraîtra le 24 décembre. Fait particulier: les carrés ne devront pas être remplis par les chiffres 1 à 9 mais par l'une des 9 idées de cadeau Globus ! Bien du plaisir - tentez votre chance!

Ce jeu logique japonais très prisé est en passe de conquérir le monde occidental. Un jeu énigmatique similaire - le "Carré latin" - a été inventé au 18e siècle par le mathématicien suisse Leonard Euler. Depuis début 2005, le jeu SUDOKU enthousiasme aussi les Européens après avoir fait son entrée dans le journal britannique The Times.

ots Originaltext: Groupe Globus
Internet: www.presseportal.ch/fr

Service de presse du Groupe Globus
Ernst Pfenninger