Fédération des coopératives Migros: Prix d'etudes de musique

Zurich (ots) - Le pour-cent culturel Migros en collaboration avec les Fondations Ernst Goehner et Hans Schaeuble, accorde des prix d'études à de jeunes musiciennes et musiciens. Les prix d'études ont été attribués par un jury international lors d'un récent concours à Zurich. 64 musiciennes et musiciens se sont portés candidats pour un prix d'études de frs 14'400.-- par an. 21 prix (11 nouveaux et 10 renouvellements) ont pu être octroyés. Les lauréats de cette année sont les suivants: * Simon Bucher, Gurbrü BEpiano1ère année * Elisabeth Chnaider, Sionviolon1ère année * Coraline Cuenot, La Chaux-de-Fondspiano2ème année * Charlotte Dentan, Bern piano1ère année * Florence Desbiolles Binz, Genèvepiano1ère année * Dalia El Guindi, Bassersdorfhautbois2ème année * Benjamin Engeli, Zürichpiano2ème année * Gwena'lle Geiser, Sonvilieralto1ère année * Kiyomi Higaki, Zürichorgue1ère année * Philipp Jundt, Suhrflûte traversière1ère année * Yuki Kasai, Muttenzviolon1ère année * Miaomiao Li-Marteau, Genèvepiano2ème année * Stéphanie Meyer, Baselvioloncelle2ème année * Vincent Micotti, Pullyvioloncelle2ème année * Lars Mlekusch, Baselsaxophone2ème année * David Pia, Binningenvioloncelle1ère année * Mark Reding, Chamclarinette1ère année * David Rey, Genèvetrombone2ème année * Melinda Stocker, Australienvionon2ème année * See Siang Wong, Zürichpiano1ère année * Gabrielle Zappelli, Lausannepiano2ème année ots Originaltext: Fédération des coopératives Migros Internet: www.newsaktuell.ch Contact: Fédération des coopératives Migros Pour-cent culturel / contributions financières Marlies von Gunten Case postale 8031 Zurich Tél. +41/1/277'20'48 mailto:marlies.vongunten@mgb.ch Internet: http://www.pour-cent-culturel.ch [ 005 ]