Fédération des coopératives Migros: Prix d'etudes de musique

Zurich (ots) - Le pour-cent culturel Migros en collaboration avec les Fondations Ernst Goehner et Hans Schaeuble, accorde des prix d'études à de jeunes musiciennes et musiciens. Les prix d'études ont été attribués par un jury international lors d'un récent concours à Zurich. 64 musiciennes et musiciens se sont portés candidats pour un prix d'études de frs 14'400.-- par an. 21 prix (11 nouveaux et 10 renouvellements) ont pu être octroyés.

Les lauréats de cette année sont les suivants:

* Simon Bucher, Gurbrü BEpiano1ère année     * Elisabeth Chnaider, Sionviolon1ère année     * Coraline Cuenot, La Chaux-de-Fondspiano2ème année     * Charlotte Dentan, Bern piano1ère année     * Florence Desbiolles Binz, Genèvepiano1ère année     * Dalia El Guindi, Bassersdorfhautbois2ème année     * Benjamin Engeli, Zürichpiano2ème année     * Gwena'lle Geiser, Sonvilieralto1ère année     * Kiyomi Higaki, Zürichorgue1ère année     * Philipp Jundt, Suhrflûte traversière1ère année     * Yuki Kasai, Muttenzviolon1ère année     * Miaomiao Li-Marteau, Genèvepiano2ème année     * Stéphanie Meyer, Baselvioloncelle2ème année     * Vincent Micotti, Pullyvioloncelle2ème année     * Lars Mlekusch, Baselsaxophone2ème année     * David Pia, Binningenvioloncelle1ère année     * Mark Reding, Chamclarinette1ère année     * David Rey, Genèvetrombone2ème année     * Melinda Stocker, Australienvionon2ème année     * See Siang Wong, Zürichpiano1ère année     * Gabrielle Zappelli, Lausannepiano2ème année

ots Originaltext: Fédération des coopératives Migros
Internet: www.newsaktuell.ch