Coca-Cola Schweiz GmbH

Nouvelle campagne 'Coca-Cola light' avec la participation d'une grande star

Nouvelle campagne 'Coca-Cola light' avec la participation d'une grande star

    - Indication: Du matériel iconographique sera diffusé sur Keystone
        par Photopress et peut être téléchargé sous:
        http://www.presseportal.ch/fr/pm/100000818/  -

    Brüttisellen (ots) - Maintenant, c'est officiel: la sensationnelle chanteuse galloise Duffy, qui a remporté trois trophées aux Victoires de la musique anglaises la semaine passée, est la star de la nouvelle campagne publicitaire européenne de Coca-Cola light. En Suisse, nous pourrons nous aussi nous réjouir de ce nouveau visage et de la nouvelle campagne dès le printemps.  

    Dans la nouvelle campagne Coca-Cola light, l'accent est mis sur Duffy, la grande gagnante des Brit Awards 2009 de la semaine passée. Au cours de la cérémonie la plus importante des prix musicaux britanniques, Duffy a remporté les prix de meilleure artiste féminine britannique, de révélation de l'année et de meilleur album pour Rockferry, qui s'est vendu à 4,5 millions d'exemplaires. Son hit international numéro un "Mercy" est connu par la plupart des fans de musique. Dans le cadre de sa première grande campagne publicitaire télévisée, nous présenterons la jeune révélation galloise dans un spot télévisé d'une durée de 30 secondes.

    Duffy qui, avec son engagement, emboîte le pas à Kim Basinger, une star ayant également déjà fait de la publicité pour Coca-Cola light, sera présentée en compagnie d'autres jeunes femmes fortes et sûres d'elles qui célèbrent leur droit de pouvoir dire "Non" aux pressions de la vie moderne. Coca-Cola voit en Duffy une artiste extrêmement talentueuse et accessible, ce qui rend la campagne très attractive pour un jeune public féminin, âgé de 20 à 35 ans.

    Pour ce qui est de son rôle dans le nouveau spot télévisé, Duffy dit: "J'aime l'état d'esprit dans cette nouvelle publicité Coca-Cola light. Je consomme cette boisson en si grande quantité qu'on avait le choix entre me proposer des actions de la société ou me laisser participer à cette publicité."

    Flavio Calligaris, gérant de la Coca-Cola AG Suisse, se réjouit d'avoir pu gagner cette star pour la nouvelle publicité Coca-Cola light: "Nous avons déjà connu de nombreuses campagnes divertissantes et mémorables pour Coca-Cola light, qui ont surtout enthousiasmé nos consommatrices. Avec Duffy, nous avons trouvé une personnalité qui incarne à merveille les valeurs modernes des femmes actuelles et qui met l'accent sur l'individualité et le caractère unique des jeunes femmes. Nous espérons donc que cette campagne deviendra également culte, tout comme les campagnes Coca-Cola light antérieures." La nouvelle campagne sera diffusée dans toute la Suisse à partir de la mi-mars.

    Le saviez-vous? Coca-Cola light fête ses 25 ans en Suisse! Depuis 25 ans, Coca-Cola light est la boisson culte pour tous ceux qui aiment prendre la vie du bon côté. Les produits Coca-Cola light donnent aux consommateurs une bonne sensation: un arôme exceptionnel, rafraîchissant, sans calories! Autant de bonnes raisons pour une brève rétrospective: lors de son lancement en Suisse en 1984, Coca-Cola light était un des tous premiers produits light, déclenchant ainsi la grande tendance light dans les années quatre vingt. On s'aperçoit rapidement que Coca-Cola light était la bonne boisson au bon moment! Dix ans plus tard, c'est déjà la boisson rafraîchissante qui remporte le plus grand succès dans le monde entier après Coca-Cola. Avec le succès de la campagne "Coke light Man" à la fin des années 90, Coca-Cola light a marqué l'histoire de la publicité. Avec la campagne "Le courage de l'individualité", Coca-Cola light emprunte une nouvelle voie en 2006 pour continuer à se positionner avec succès comme marque tendance dans le domaine des boissons rafraîchissantes. Grâce à la confiance témoignée par les consommateurs, Coca-Cola light est, à juste titre, le fidèle compagnon pour une vie moderne, tendance et insouciante depuis 25 ans!

ots Originaltext: Coca-Cola AG
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Pour de plus amples informations et des images dans une plus ample
résolution:
Matthias Schneider
Coca-Cola AG
Tél.:        +41/44/835'94'72
Fax:         +41/44/835'94'73
E-Mail:    mschneider@eur.ko.com
Internet: www.coca-colalight.ch


Fichiers multimédias
4 fichiers

Plus de communiques: Coca-Cola Schweiz GmbH

Ces informations peuvent également vous intéresser: