Coca-Cola Schweiz GmbH

Coke light Man 2005: Six nouveaux gagnants hebdomadaires ont été élus - La dernière semaine des élections débute aujourd'hui

    Brüttisellen (ots) - Six nouveaux gagnants hebdomadaires se sont à nouveau qualifiés pour la présélection. La dernière semaine débute aujourd'hui. Vous aurez la possibilité de voter pour votre idole sur www.cokelightman.ch pendant cinq jours. Une année passionnante attend le gagnant qui représentera Coca-Cola light et qui remportera une Alfa Romeo 147 de couleur argentée d'une valeur de CHF 29.000,-

    Durant la troisième semaine, les candidats se sont qualifiés pour la présélection en octobre:

    - Adriano Di Nunzio (23) de St. Gallen (SG)     - Michele Cianni (18) de Niederhasli (ZH)     - August Wick (21) de Niederuzwil (SG)     - Rubén Oreiro (23) de St. Gallen (SG)     - Andi Ahlm (24) d'Erlenbach (ZH)     - Patrick Schütz (25) de Henggart (ZH)

    Nous entrons dans la dernière semaine des élections

    Cette semaine, vous aurez pour la dernière fois l'occasion de voter pour vos favoris en un seul clic. Les hommes débordant de fraîcheur ne sont pas les seuls qui pourront remporter des prix attractifs. Toutes les consommatrices et tous les consommateurs qui auront voté sur Internet pourront également remporter de supers prix. Avec un peu de chance, vous pourrez gagner une Alpha Romeo 147 ou faire partie de notre jury de personnalités ou encore remporter des billets VIP pour la grande finale.

    La finale

    La grande finale aura lieu le samedi, 19 novembre 2005 dans le centre des congrès de Zurich avec beaucoup de lifestyle, de shows en direct et de glamour. Le jury de personnalités élira le Coke light Man parmi les 12 finalistes.

ots Originaltext: Coca-Cola AG
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Stefan Epli
Tél          +41/44/350'71'00
Mobile      +41/79/409'66'91
Fax          +41/44/350'71'01
E-Mail:    epli@bluewin.ch
Internet: http://www.cokelightman.ch
                http://www.coca-cola.ch



Plus de communiques: Coca-Cola Schweiz GmbH

Ces informations peuvent également vous intéresser: