Sunrise Communications AG

Sunrise Communiqué de presse: Dominik Koechlin devient le nouveau président du conseil d'administration; croissance remarquable de la base de clientèle

    Zürich (ots) - Sunrise a annoncé lundi la composition de son nouveau conseil d'administration. Monsieur Dr. Dominique Koechlin était nommé comme nouveau président. Sunrise a de plus estimé la croissance de 46'000 nouveaux clients mobile, portant sa base de clientèle de 1,906 à 1,952 millions dans le segment mobile. Les investissements dans le réseau et l'infrastructure ont permis d'étendre le dégroupement des ménages suisse: plus de 215'000 ménages sont aujourd'hui dégroupés.

    Dominik Koechlin devient le président du nouveau conseil d'administration

    Sunrise a annoncé la nomination de Monsieur Dr. Dominik Koechlin, de nationalité suisse, au poste de président du nouveau conseil d'administration. Dominik Koechlin est membre indépendant dans les conseils d'administration de Clariant SA, Swissmetal SA, EGL SA, Plant Health Care plc ainsi que d'autres sociétés privées. Il était membre de la direction du groupe de Swisscom SA jusqu'en 2000.

    Le nouveau conseil d'administration de Sunrise se compose de cinq membres:

    ·              Dr. Dominik Koechlin, président

    ·              Lorne Somerville, vice-président et membre du conseil
des sociétés de holding Sunrise

    ·              Siddharth Patel, membre du conseil des sociétés de
holding Sunrise

    ·              Dr. Daniel Pindur

    ·              Jean-Remy Roussel

    Lorne Somerville, Sunrise Holding, réagit à la nomination de Dominik Koechlin: «Je suis particulièrement heureux d'accueillir Dominik Koechlin au sein du conseil d'administration de Sunrise et de le proposer pour le poste de président. Sa connaissance, son dynamisme et son expérience sont l'exemple même de ce que nous visons chez Sunrise.»

    Les clients accueillent toujours positivement les produits Sunrise

    Sunrise estime à nouveau une croissance de sa base d'abonnés mobiles (sans opérateurs virtuels), qui est passée de 1,906 millions au 30 juin 2010 à 1,952 millions au 30 septembre 2010. La demande pour les Smartphones tels que l'iPhone 4 est resté élevée. Plus de 31'000 nouveaux abonnés postpaid et 15'000 nouveaux abonnés prepaid ont choisis Sunrise comme opérateur mobile préféré. Alors que Sunrise estime le nombre d'abonnés mobiles en hausse, Sunrise estime une baisse du nombre total de clients pour l'accès au service de la parole de 10'000. Toutefois, grâce à des investissements importants dans le réseau et l'infrastructure informatique, Sunrise estime que le nombre d'abonnés de la boucle locale (ULL) est passé de 197'000 à 215'000, soit une hausse de 9,1%. Selon l'évaluation de Sunrise, le nombre de clients du réseau fixe-Internet a progressé de 345'000 à 347'000.

    Oliver Steil, CEO de Sunrise sur ces résultats: «Pour avancer la rentable croissance, nous continuons d'élargir notre portefeuille avec des solutions innovantes. Ces bons résultats confirment que Sunrise se maintient dans la voie qui a assuré son succès ces dernières années.»

    Ce communiqué de presse est fourni à des fins d'information uniquement et ne constitue en aucun cas une offre de vente ni une demande d'offre pour acheter toute sécurité aux Etats-Unis ou dans toute autre juridiction.

Contact: Dominik Koechlin: Ici vous trouverez les images : www.photopress.ch/image/sunrise

Meilleures salutations,

Service de presse Sunrise Communications AG Binzmühlestrasse 130 8050 Zürich Media Hotline: 0800 333 000 media@sunrise.net www.sunrise.ch



Plus de communiques: Sunrise Communications AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: