Sunrise Communications AG

sunrise ouvre un Datacenter à Bâle

    Zurich (ots) - A présent, les clients commerciaux du nord-ouest de la Suisse disposent également d'un sunrise datacenter près de chez eux. Celui-ci se situe dans le complexe industriel du Dreispitz à Bâle et vient s'ajouter aux sites actuels de Berne, Lausanne et Zurich.

    Avec sunrise server housing, les clients placent leur serveur Web directement sur le réseau fédérateur Internet de sunrise. Cela leur évite de passer par les circuits loués fort coûteux et leur permet de profiter ainsi d'une connectivité maximale grâce à de nombreuses interconnexions internationales. Grâce à une forte capacité de bande large, le réseau fédérateur Internet de sunrise est en mesure de traiter sans difficulté des volumes de données croissants. Pour la gestion personnelle des serveurs, les clients bénéficient toute l'année d'un accès illimité, 24 heures sur 24, aux datacenters. Une offre variée de solutions, taillée sur mesure pour répondre aux besoins individuels des clients commerciaux, différents Service Level Agreements (accords sur les niveaux de service) et des options, telles que sunrise secure access pour les pare-feu viennent compléter l'offre de sunrise, fournisseur d'accès Internet de premier plan. Le nouveau centre de Bâle facilite également l'accès des clients commerciaux à tous les autres services de données et Internet de sunrise.  Il sert de POP (Point of Presence) et permet, par exemple, de sécuriser les connexions de plusieurs sites d'entreprises. Vous trouverez plus d'informations sur Internet sous www.business.sunrise.ch.

    sunrise

    sunrise est la marque détenue par TDC Switzerland AG, société résultant de la fusion entre les deux opérateurs de télécommunications diAx et sunrise. L'actionnariat de TDC Switzerland AG se compose de TDC Group (79.69%), de Dolomite Finance Ltd.(14,88%), de d Holding (4,26%) et des CFF (1,17%). sunrise propose à sa clientèle les services de télécommunications les plus modernes dans les domaines de la téléphonie mobile, du réseau fixe et d'Internet. Le réseau de téléphonie mobile de sunrise possède l'infrastructure GSM Dualband la plus moderne de Suisse et permet de couvrir déjà 97% de la population. Les 7'000 kilomètres de son réseau en fibre optique haute performance permettent à sunrise de garantir des prestations de télécommunications de haute qualité à l'échelle nationale. Actuellement, sunrise emploie environ 2'200 collaborateurs.

ots Originaltext: sunrise TDC Switzerland SA
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
sunrise media-hotline
Thurgauerstrasse 60
Postfach 8322
8050 Zurich
Tél.         +41/800'333'00
Fax          +41/1/300'41'71
mailto:    media@sunrise.net
Internet: http://www.sunrise.ch



Plus de communiques: Sunrise Communications AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: