Association romande des marchands

Barème des prix de reprise des tracteurs agricoles 2002

Communiqué de l'association romande des marchands de machines agricoles Lausanne (ots) - L'édition 2002 de la nouvelle liste des prix d'achat et d'échange des tracteurs agricoles vient d'être éditée. Elle contient des données sur les tarifs de reprise de toutes les marques et modèles du marché avec leurs caractéristiques, ainsi que le mode de calcul des plus-values ou moins-values résultant du nombre d'heures d'utilisation, de l'équipement et de l'état général du véhicule. Ce barème peut être commandé, pour le prix de 50 francs, au Secrétariat de l'ARMA Route du Lac 2 1094 Paudex ots Originaltext: Association romande des marchands de machines agricoles Internet: www.newsaktuell.ch Contact: Association romande des marchands de machines agricoles ARMA / ASMA, Pierre Ruedin, Secrétaire de l'ARMA Route du Lac 2 1094 Paudex Tél. +41/21/796'33'32 Fax +41/21/796'33'52 E-Mail: pruedin@centrepatronal.ch [ 006 ]

Ces informations peuvent également vous intéresser: