Good News Productions AG regrette de vous informer que le concert de Wyclef Jean a dû être reporté du dimanche 10 novembre au jeudi 21 novembre 2002.

Zurich (ots) - Wyclef Jean a déjà démontré à maintes reprises les nombreuses facettes de son art et sa maîtrise des genres les plus divers. En tant que chef des Fugees, il a été idolâtré dans le monde entier. Depuis qu'il a sorti en 1997 son premier album solo " Wyclef Jean Presents The Carnival ", il a coopéré comme producteur, parolier, remixer et/ou musicien avec les artistes les plus divers. Deux albums solo plus tard, Wyclef coopère avec Good News et "amène le carnaval" dans le Hallenstadion. Ci-dessous les nouvelles données : Concert: Wyclef Jean Site Internet: www.wyclef.com Date/heure: jeudi 21 novembre 2002, 20 heures Lieu: Hallenstadion Zürich Prix d'entrée: CHF 55.- Partenaires médias: 20 Minuten, VIVA SWIZZ, DRS 3, Radio 105 Les tickets d'entrées déjà achetés restent valables. Location auprès de TicketCorner par téléphone au 0848'800'800, par Internet à l'adresse www.ticketcorner.ch ou auprès de Manor et CFF ainsi que dans tous les autres bureaux de vente de TicketCorner. Good News Productions AG Ralph Trossmann Promotion ots Originaltext: Good News Productions AG Internet: www.newsaktuell.ch Contact: Good News Productions AG Tél. +41/1/809'66'66 Fax +41/1/809'66'00 mailto:r.trossmann@goodnews.ch Internet: http://www.goodnews.ch [ 004 ]