Aide Suisse contre le Sida

Aide Suisse contre le Sida: Conseils en ligne désormais aussi à midi

    Zurich (ots) - Développant son service de consultation sur l'Internet, l'Aide Suisse contre le Sida offre dès maintenant ses conseils, anonymes et personnalisés, sur le VIH/sida, l'hépatite et d'autres maladies sexuellement transmissibles également pendant l'heure du déjeuner.

    Depuis le mois de mai de cette année, l'Aide Suisse contre le Sida propose un service de consultation sous la forme d'un chat sur l'Internet. Elle est ainsi la première organisation "non-profit" à offrir ce type de prestation. Quiconque souhaite poser une question ayant trait au VIH et au sida ainsi qu'à d'autres maladies sexuellement transmissibles pénètre dans la salle d'attente virtuelle avant d'être invité par un consultant ou une consultante à rejoindre le cabinet où il obtiendra un service-conseils fiable et professionnel. Cette forme interactive, mais aussi anonyme, permet d'aborder plus aisément des sujet tabous.

    Etant donné l'excellent écho obtenu jusqu'ici, l'Aide Suisse contre le sida développe son offre Internet. En plus du lundi, mercredi et vendredi soir, entre 19 et 21 heures, le service sera désormais disponible également le mardi et le jeudi de 11 heures 30 à 13 heures 30, en français et en allemand comme jusqu'ici. Ouvert à tous, jeunes et vieux, hommes et femmes, hétérosexuels et homosexuels, séropositifs et séronégatifs, il est accessible en passant par www.aids.ch.

ots Originaltext: Aide Suisse contre le Sida
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
Christoph Schlatter
Porte-parole de l'Aide Suisse contre le Sida
Case portale 1118
8031 Zurich
Tél.      +41/1/447'11'21
Mobile  +41/79/774'77'62
mailto: christoph.schlatter@aids.ch

Ce texte est également disponible sur l'Internet, à l'adresse
www.aids.ch /Media News.



Plus de communiques: Aide Suisse contre le Sida

Ces informations peuvent également vous intéresser: