Touring Club Schweiz/Suisse/Svizzero - TCS

Le TCS coopère avec Kuoni

    Bern (ots) - Au 1er décembre 2009, les activités de voyages du TCS seront reprises et poursuivies par Kuoni Suisse. Cela englobe 10 bureaux de voyages ainsi que la production d'offres de voyages de la marque « Voyages TCS». Des produits de vacances continueront à être proposés aux membres en coopération avec le TCS et seront disponibles dans les 100 succursales Kuoni et Helvetic Tours. 65 à 75 collaborateurs conserveront leur poste.

    Les 10 bureaux de voyages repris seront transformés en succursales Kuoni. Les lignes de produits « Travelclub » et « Wunderwelt » ainsi que d'autres voyages continueront à être produits et à être proposés avec des avantages aux membres du TCS. Une coopération sera en même temps mise sur pied avec le TCS en vue de la commercialisation des produits pour les membres. Ces produits de voyages seront également disponibles dans les quelque 100 succursales Kuoni et Helvetic Tours. Les succursales seront ainsi des lieux d'accueil pour les membres du TCS et leurs projets personnels de voyages. Entre 65 et 75 collaborateurs de « Voyages TCS », dont les 12 apprentis, conserveront leur poste. Le prix de l'acquisition n'a pas été dévoilé.

    Bruno Ehrler, Directeur Général du TCS explique la décision comme suit: "Avec cette coopération stratégique entre Kuoni et le TCS, nous améliorons sensiblement l'accès à l'offre voyages pour nos membres. En effet, Kuoni offrira dans plus de 100 points de vente des produits 'Voyages TCS'".

Contact: Moreno Volpi, Porte-parole, 022 417 27 16, Natel 078 707 71 28 Stephan Müller, Porte-parole, 031 380 11 44, Natel 079 302 16 36



Plus de communiques: Touring Club Schweiz/Suisse/Svizzero - TCS

Ces informations peuvent également vous intéresser: