DataInherit

DSwiss lance DataInherit - la première solution de sauvegarde de données Internet permettant l'héritage des données

Le management team de DSwiss. De gauche à droite: Lukas von Känel (Chef finances et strategie), Andreas Jacob (Chef des relations clientèle et partenariats), Tobias Christen (Chef de la technique et des opérations). Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch. L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels ...

    Zurich (ots) -

    - Indication: Des images peuvent être téléchargées sous:
        http://www.presseportal.ch/fr/pm/100017724 -

    DSwiss AG, les spécialistes des banques de données Internet, ont annoncé aujourd'hui le lancement de DataInherit (http://www.datainherit.com), un nouveau service Internet international d'innovation proposant une solution de sauvegarde de données haute sécurité avec une spécificité unique: l'héritage numérique de données.

    DataInherit offre le stockage de données confidentielles au sein d'un centre de données suisse de haute sécurité auquel les clients peuvent accéder sur demande. Les utilisateurs peuvent céder leurs données, intégralement ou en partie, à des bénéficiaires multiples afin d'empêcher la perte éventuelle des informations, dans le cas d'un handicap ou d'un décès. Dans le cadre d'une collaboration avec ses partenaires, DSwiss garantit la notification sécurisée des bénéficiaires dans le monde entier conformément aux consignes personnelles de chaque client.

    «Devant le nombre grandissant de transactions Internet, l'importance de protéger les données numériques se confirme. Malheureusement, de nombreux particuliers et sociétés ne parviennent plus à se protéger de manière efficace de la menace des délits Internet, d'une erreur d'utilisateur ou d'un cas de force majeure. À cela s'ajoute la complexité suivante: comment transférer ces informations ou prendre des dispositions pour assurer l'héritage des données personnelles sans passer par un tiers. DataInherit constitue une solution efficace pour la protection et la préservation des ressources d'information de nos clients», explique Tobias Christen, responsable de la technologie et des activités chez DSwiss.

    DataInherit permet aux familles, aux partenaires commerciaux et aux amis d'avoir l'esprit tranquille, et garantit que les informations utiles, telles que les codes d'accès aux comptes bancaires, les mots de passe, les contrats et testaments, les documents liés à l'emploi, la propriété intellectuelle, les secrets commerciaux, les données médicales et même les souvenirs, tels que les photos, seront transférées à la personne appropriée lorsque cela est nécessaire.

    Développé et conçu par des ingénieurs suisses, DataInherit est accessible à partir de n'importe quel navigateur Internet et facile à utiliser. Son interface est agréable et sa simplicité permet à un éventail d'utilisateurs de pouvoir l'utiliser, notamment les abonnés n'ayant que peu ou pas de connaissances informatiques. Il est également possible de bénéficier d'une version d'essai.

    À propos de DataInherit/DSwiss

    DSwiss est une société indépendante, fondée en 2006, dont le siège social se trouve à Zurich, en Suisse. La société se spécialise dans les services Internet ultrasécurisés et sur la conservation de données numériques importantes. Parmi les services offerts par DSwiss figure DataInherit, la solution de sauvegarde des données Internet de niveau international permettant l'héritage de données.

    Pour plus d'informations, consultez le site suivant: http://www.datainherit.com

ots Originaltext: DSwiss AG
Internet: www.presseportal.ch

Contact:
Andreas Jacob        
Responsable du Service clientèle
et des relations avec les partenaires commerciaux        
Tél.:        +41/44/515'11'11        
E-Mail:    andreas.jacob@dswiss.com
Internet: www.datainherit.com


Fichiers multimédias
5 fichiers

Plus de communiques: DataInherit

Ces informations peuvent également vous intéresser: